Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau féca va peutétre venir dans votre guilde (ptimog)

Aller en bas 
AuteurMessage
ptimog




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2008

Un nouveau féca va peutétre venir dans votre guilde (ptimog) Empty
MessageSujet: Un nouveau féca va peutétre venir dans votre guilde (ptimog)   Un nouveau féca va peutétre venir dans votre guilde (ptimog) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:34

Bonjour je sui un féca lvl 50 appelé ptimog jé créer mon perso il y a maintenen 2 mois car je me sui fé hacker mon ensien perso ,je sui full feu j ai que 42 de vie de bases ,je conné des gens de cette guilde il sont trés simpa et le meuner et simpa aussi car il ma déja fm mais bottes bouftou . élemiste est une perssone de mon licée qui ma beacoup édé pour mon nouveau perso depui le débu c est grace a lui que tout mais objet son fm . Maintenen je sui en pano scrara rouge avec quelque objet kwak flame . Du level 1 a 13 g u un peut de mal a le monter mai maintent j y arrive sans probléme je pense arriver au level 59 pende les vacance pour pouvoir avoir un cryst'oboul est cela grace encore a notre cher ami elemiste. je voudré venir dans cette guilde car je pouré beacoup édé et j'ai vu qu elle partait souven xp ou drop. je sui bucheron et sculteur de baton encor bas niveau ce qui pouré peut-étre édé quelque personne

SVP puije avec votre permission rentrer dans votre guilde sa seré trés sympatique. et dsl pour les faute d orthographe je ne sui pas douer pour sa . J éspére que se que j ai écrit a été sufisant et merci d avoir lu ma postulation entiére Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau féca va peutétre venir dans votre guilde (ptimog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un feca
» Un xelor/feca postule
» Petit Sadida a la recherche d'une guilde fort sympatique !
» NOUVEAU FORUM HAKUMEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser