Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un xelor/feca postule

Aller en bas 
AuteurMessage
azur-kila cocaine-canabis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Un xelor/feca postule Empty
MessageSujet: Un xelor/feca postule   Un xelor/feca postule Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:09

Ton nom dans le jeu:
-Ma classe:Feca et Xelor
-Mon niveau: 37 et 28
-Mes caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):L’intelligence est ma caracteristique principal
-Mon ou mes sorts préférés, la façon dont tu combats:
-Mon 1e métier et son niveau:Bijoutier ( niveau 6) comme vous le voyer je ne suis pas très metier Very Happy
-Es-tu abonné?:Non pas encore.
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):1 mois (bientôt) par carte bancaire.
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commerçant...):Tueur de monstre !
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):Neutre
-Ta connaissance de dofus:Par un amis il a 1(sans la coupure je serai déjà hl Very Happy
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:Je recherche surtout une guilde sympa est accueillante avec aussi une bonne ambiance.
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):25% mais il a des jour ou je voudrais augmenter la guilde donc des foi 90%.
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):Je ne suis pas très exigent j’accepte ce que j’ai.
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:Non car il faut bien faire un briefing.
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demanderais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:Je ne suis pas très fort pour recruter c’est pourquoi je ne recruterait que par ordre.
-Ton âge:12 bientôt 13
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:Grâce a l’annuaire de JOL.
-Dans quel pays résides-tu?:En France.
-Quelques mots à ton propos:Je suis sympa Marant et j’aime bien rigoler .
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:Oui,désoler pour les fautes d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor/feca postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser