Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Sadida a la recherche d'une guilde fort sympatique !

Aller en bas 
AuteurMessage
King-Kratos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit Sadida a la recherche d'une guilde fort sympatique ! Empty
MessageSujet: Petit Sadida a la recherche d'une guilde fort sympatique !   Petit Sadida a la recherche d'une guilde fort sympatique ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:15

Senseï ouvrit lentement les yeux , aveuglé par la pâle lumière du matin.

« Eh Toi ! Oui toi le Sadida ! Qu’es ce que tu fiches dans mon champ ? »

Senseï se rendit alors compte qu’il était avachi dans un champ de malt , en plein milieu des plaines de Cania , complètement nu.

« Eh meeeeeeeerde … »
« Eh créfieu ! Tu comptes crécher dans mon gagne-pain encore longtemps ? »
« Non non, désolé , je m’en vais ! »
« Hin ? Et tu vas t’balader l’cul à l’air ? Viens donc par là que j’te trouve d’quoi t’couvrir l’ derrière ! »
« Avec plaisir ! »

Senseï traversa le champ, attrapant au passage un chapeau sur un épouvantail pour couvrir ses arrières et rejoignit le paysan.
Une fois à l’intérieur , le paysan en question fouilla dans un coffre remplis de poussière.

« Ah ! Voilà de quoi t’habiller , presque propre en plus ! »

Inquiet , Senseï déglutit en le voyant sortir un accoutrement d’habits plus vieux et ridicules les uns que les autres.

« Une bonne vieille pano paysan ! Rien de mieux pour avoir la classe »

Pressé de partir , Senseï accepta le cadeau en le remerciant et quitta la ferme à grand pas.
Une fois sur la route , il se laissa tomber sur un tronc d’arbre et plongea dans ses pensées.

Bon sang , qu’est ce qu’il m’arrive ? tout est flou , aucun souvenir…
Enfin… je sais qui je suis , je sais a peu près où je suis , dans quel monde je vit et tout ce qu’un jeune homme de mon âge est censée savoir sur la vie , mais après …
Ai-je une famille ? Des amis ? … Aucune idée…

Après maintes réflexions , Senseï se décida à se rendre a la banque de Bonta ,une visite de son coffre lui permettrait peut être de se rafraîchir la mémoire.

Il s’aperçut rapidement que les gens le regardait bizarrement et s’écartait sur son passage , en prenant soin de rester à distance.

Bon sang ! Je sais que j’ai l’air con avec cette pano , mais quand même , je suis pas repoussant !

Dans le reflet de l’eau d’un puit , Senseï découvrit un ecaflip à l’air ravagé , un visage constellé de cicatrices et recouverts de crasses , un accoutrement à faire peur et les poils tout ébouriffés.

Ah ouais quand même …Bon allez , une petite rasade d’eau sur le visage et on en parle plus !

Arrivé à la banque , Senseï se réjouit de voir que le Bontariens étaient toujours aussi peu matinal et n’eut pas à faire la queue.

« Bonjour ! Je voudrais consulter mon compte , mon nom est Senseï »
« Pas de problème , je consulte les registres … »
« Ah ! désolé mais vous ne pouvez pas consulter votre compte , vous êtres inscrit sur la liste des personnes ayant commis un acte immorale , je suis navré »
« Pardon ? vous devez vous tromper ! »
« Non non , les registres ne se trompent jamais , vous avez hérité d’un point de déshonneur pour acte immorale »
« Mais c’est impossible … »
« Vu votre dégaine et l’odeur que vous dégagez , ça ne m’étonne pas que vous ne vous en souveniez pas ! »
« Eh ça va hein , j’y peux rien j’ai rien d’autre , sauf peut être sur mon compte … »
« Je suis désolé , vous ne pouvez y avoir accès tant que vous n’avez rien fait réparant votre mauvaise action »
« Mais comment voulez vous que je fasse en pano paysan ? laissez moi au moins retirer des Kamas ! Toute ma fortune est dans ce compte ! »
« Toute votre fortune ? d’après le registre , il y’a à peine 10.000K sur le compte … »
« Eh meeeeeeeerde ! Bon , et je fait comment moi , j’ai plus un rond et j’sais même pas où j’habite … »
« Hein ? vous avez perdu la mémoire ? »
« A peu près ouais… »
« Hu , encore abuser sur la bière du chabrulé hein … enfin bon , je dirais que la meilleure chose pour vous est de vous trouvez des amis , des gens capable de vous soutenir et de vous aider à réparer vos bassesses antérieures , voir même à retrouver la mémoire ! »
« Hmm , des amis hein ? Pourquoi pas »

[Deux jours plus tard]

« Eh créfieu ! Tu vas te lever oui ! Tu crois que le malt va se ramasser tout seul ? »

Les cris du paysan réveillèrent Senseï , couché sur de la paille , dans le grenier de la ferme à côté de laquelle il s’était retrouvé deux jours avant.

« J’arrive monsieur ! Deux petites minutes »
« Raaah , maudit Sadida ! Toujours à roupiller !

Senseï enfila sa panoplie du paysan , ramassa sa faux et courra rejoindre son nouvel employeur.

« Bon … tu sais manier une faux ? Parfait ! Occupe toi de cette partie du champ , moi je vais de l’autre côté …
« Pas de problème , merci encore monsieur ! »

S’en suit une longue journée de fauche , puis enfin Senseï put recevoir sa première paye…

« Quoi ! 1.000K seulement ! Avec tout ce que j’ai fauché ? »
« Eh créfieu ! tu crois quoi ? que j’suis milliardaire ? Si j’te paye plus que ça , autant que j’fauche tout l’champ moi même … »
« Mwarf , c’est pas avec ça que j’vais me refaire une vie… »
« Bah , ça viendra mon ptit gars ! t’inquiète pas ! »

Après trois semaines de ferme , Senseï réussit à rassembler la modique somme de 35.000K en trouvant d’autre petit boulot par ci par là dans ses rares temps libres. Il prit la décision de vendre sa panoplie paysan , sa faux et un peu de malt que lui avait donner le paysan pour compléter cette somme afin de pouvoir s’acheter un début d’équipement. Il se rendit donc à l’endroit le plus propice pour vendre à la criée , le zaap d’astrub.

« Pain chaud ! Gelée ! Pas cher ! »
« Pano pour noob ! Venez vite ! »
« Qui aurait 200K pour le zaap ? »

Déboussoler par le brouhaha quotidien du zaap , Senseï eu du mal à trouver une place parmi la multitude d’autre vendeur…
Le malt partis rapidement puisque qu’il le vendait en dessous du prix actuel , mais il eu grand mal à se débarrasser de cette foutue panoplie , qu’il dut céder à 2.500K à un forgemage en manque de runes.

Bon …me voilà en possession de 47.500K ! Voyons voir ce que je peux m’offrir avec cette petite fortune

De retour à l’hotel de vente de Bonta , Senseï eu une grande désillusion en voyant les prix des équipements susceptibles de l’intéresser.

« Bon sang ! Je ne peux même pas m’acheter une paire de bottes avec ça … »
« Et mon vieux ! Tu cherches de l’équipement pas cher ? Viens a côté , il y’a plein de bonnes affaires ! »

Bien que méfiant , Senseï suivit l’enutrof au regard cupide et aux poches débordantes de Kamas.

Je n’ai pas trop le choix de toute façon , il n’y a rien que je puisse acheter ici …

« Voilà mon gars ! Farfouille dans les stocks des marchands et voit si tu trouves ton bonheur ! Tout ce que je peux te dire , c’est que tu ne trouveras pas moins cher ailleurs ! »
« Mouais … merci bien … »

Au bout de quelques heures de recherches dans des montagnes de vieux équipements d’occasions , Senseï réussit à s’acheter une paire d’abrabotte , une guenille en guise de cape , une ceinture en os de chafer et un anneau fait à partir des restes d’un bouftou royal…

Hmm , tout ça pour 45.000K , c’est une bonne affaire , mais ça reste de l’équipement bas de gamme , je risque pas de gagner beaucoup de combat avec ça …

« Merci pour le tuyau Monsieur ! »
« De rien mon gars , tout ces marchands sont sous mes ordres ! Héhé … »

Ah , je me disais aussi , depuis quand les Enutrofs rendent des services gratuitement ?
Bon … et maintenant ? Je suis équipé comme un jeune Sadi , et j’ai à peine de quoi payer l’auberge pour dormir cette nuit … je vais pas faire long feu à ce rythme là …
Hmm… je pourrais retourner à la ferme mais bon … c’est pas vraiment un boulot qui rapporte beaucoup , j’en ai marre de me lever à l’aube tout les matins !
Le mieux serait de trouver un autre moyen de me faire des Kamas…

Après un rapide coup d’œil aux alentours , Senseï s’aperçut qu’il se trouvait juste en face d’un atelier de cordonnerie . Il décida d’aller y faire un tour et tomba sur un vieil osamodas à l’air bourru.

« Bonjour ! Je cherche du travail ! Vous n’auriez pas besoin d’un apprenti cordonnier ? »
« Mhhh… non , maintenant vas t’en »
« Mais … s’il vous plait ! Je demande pas a être bien payer , juste de quoi vivre en apprenant un métier ! »
« J’ai dit casse toi ! »

Après maintes demandes tout en gardant la même détermination , Senseï réussit finalement à obtenir raison du cordonnier.

« Bon ok tu me soules ! J’veux bien te prendre à l’essai , mais je te payerais pas plus que 2.000K par jour ! »
« C’est parfait ! merci ! »

Senseï commença donc l’apprentissage du dur métier de cordonnier , tout en mettant de l’argent de côté afin de perfectionner son équipement.

Au bout d’environ un mois , la solitude de l’atelier lui pesait , son maître bourru ne parlant peu , il décida de chercher une guilde , de futur compagnons d’aventures.

« Maître , vous ne connaîtriez pas une bonne guilde par hasard ? »
« Imbécile , j’ai l’air de m’y connaître en guilde ?! »
« Euh nan … pas vraiment mais bon … on ne sait jamais… »
« Peuh , si tu veux intégrer une guilde , tu ferais mieux d’aller consulter le registre des guildes et en prendre une au pif ! »
« Euh … je pense pas que ça soit une très bonne idée , j’vais plutot aller voir à l’atelier de forgemagie , y’a souvent du monde par là bas »
« Tututuh ! Tu n’iras que quand tu auras finis ton boulot ! »
« Oui … bien sur maître »

Une fois trouvé la description de la guilde , Senseï ne fut pas déçu et rentra en toute hâte afin de préparer son texte de candidature et son baluchon de voyage pour partir en direction de l’âtre de la guilde.

Le lendemain à l’aube , sans même prévenir son maître , Senseï pris le zaap le plus proche de sa destination , et se mît en route.
Une fois arrivé devant la porte de la guilde , Il répéta une dernière fois son texte , entra par la grande porte et se rendit directement devant les membres présents.

« Oui ? C’est pourquoi ? »
« Pour une candidature ! »
« Allez y , nous vous écoutons »

"Alors que j’étais perdus , sans familles ni entourages
Alors que j’étais perdus , sans le sous et sans courage
Certaines personnes ont bien voulu m’aider
Mais plus par pitié que par amitié

C’est alors que je me suis mis en quête
De nouveaux amis , nouveaux compagnons
Je n’avais aucune idée en tête
Mais alors , charmé par votre blason

Par votre esprit et par vos idéaux
Par vos nombreux membres , tous aussi soudés
Par votre bonne entente , pas vos niveaux
Par vous tout simplement très chers ailées

Voilà donc pourquoi
Je me trouve là
A vous demander
De pouvoir entrée

En votre compagnie
Parmis vous , chers amis !

-----------------------------------------------------

Voila une petite histoire que j'ai crée, euh surtout je les belle est bien inventée, elle n'est pas réel, je suis bien en dessous de sa, sauf pour la question d'argent ^^.

Alors moi je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, j'habite en France.

J'ai aperçu certains membres In Game mais juste comme ça je les ai croisés par hasard.

Je viens de faire le tours des choses importantes, donc en espérant que j'ai été convaincant.

Cordialement King-Kratos
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Sadida a la recherche d'une guilde fort sympatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche costumage ou cordomage ou joaillemage
» Candidature Petit-coeurs
» NeCoK, un petit xelor qui a bien grandit.
» NeCoK, un petit xelor qui deviendra grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser