Voici l'histoire d'un petit garçon que vous connaissez déja... NeCoK
Il existait en Amakna, un jeune disciple du dieu Xelor, il était courageux, ambitieux mais très malchanceux...
Heureusement, il avait appris a combattre et a surmonter les épreuves les plus difficiles, en particulier grâce a sa soeur et à ses amis disciplies d'autres dieux. Un jour, son ami Drisna apprit l'existence d'une guilde de jeunes gens tous prèts a s'aider entre eux, ils décidèrent alors d'y postuler.
Ils furent acceptés malgrès leur jeune age, la premiere preuve d'entraide et d'acceptation au sein de la guilde fut faite a peine deux jours après son entrée à Hakumei, toute la guilde s'était réunie, avait fournit les ressources nécessaires a la fabrication d'une arme...La meilleure et la plus utile qui lui pouvait être donnée, un marteau toh'lo l'un des premiers créés en ce monde. La reconnaissance de Drisna et de NeCoK envers leurs nouveaux amis fut immense, jamais ils ne les oublieraient.
Un jour, Drisna décida de créer sa propre guilde, formée de plusieurs amis de longue date, NeCoK le rejoignit et tout deux progressèrent dans l'art du combat de manière colossale, entrainés par le frère de NeCoK et leur expérience personnelle. Aujourd'hui, la guilde des No-comment compte parmis ses membres de puissants guerriers mais leure solidarité n'atteint pas la cheville des Hakumei.
Aujourd'hui NeCoK hésite, continuer sa route avec ces personnes connues dans tout Amakna ou rejoindre une guilde où il fait bon vivre et où ses idéaux sont respectés.
[NeCoK, qui garde toujours son toh'lo près de lui pour dormir et qui voit aujourd'hui d'anciens membres des Hakumeis postuler dans sa guilde.]