| NeCoK, un petit xelor qui deviendra grand. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeCoK
Nombre de messages : 5 Localisation : En train de courir après les porkass Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: NeCoK, un petit xelor qui deviendra grand. Jeu 18 Jan - 20:54 | |
| Un jeune xelor aux bandelettes salies par le manque d'hygiene de ses derniers jour (En effet, il avait passé trois nuits a s'appliquer a rédiger une candidature propre de ses petites mains sachant a peine écrire.) arrive devant la pancarte ou déja quelques candidatures étaient accrochées. Il se monte sur la pointe des pieds pour arriver a hauteur d'une place libre mais cela ne suffit pas. Il décide alors de poser son marteau par terre et de grimper dessus, et fixe sa petite fiche sur le panneau a coup d'aiguilles. Sur cette candidature on peut lire :
Bonjour a tous, membres de cette illustre guilde,
Je me présente, je suis NeCoK, un xelor de niveau 30 et qui hère dans les plaines d'Amakna en quête d'aventure et d'amitié.
Il y a peu de temps j'ai ouïe parler de votre guilde et me suis dit qu'il serait intéressant et amusant d'en faire partie !
Ce que j'aime par dessus tout dans une guilde c'est l'entraide, j'aime aider les gens sans contre-partie si ce n'est leur amitié.
[HRP maintenant:
Excusez moi, je sais que c'est un peu long surtout que la page Hrp risque d'être elle aussi un peu longue ^^'
Donc voila, irl je suis un jeune breton de 16ans (beau, intelligent et fort sisi !) amateur (presque pro :p) de handball et de dofus (j'y joue depuis plus d'un an).
Je désire être dans votre guilde car le /g me manque et que j'espere venir et rester dans votre guilde le plus longtemps possible (toute ma vie Brumairienne :p)
Voila voila, si vous avez des remarques a me faire n'hésitez pas, j'espere seulement etre accepté dans votre guilde et passer du bon temps avec vous ^^ (/w NeCoK si vous voulez me parler je suis dispo le soir généralement ^^) [/hrp] | |
|
| |
BakuH-DanH Meulou
Nombre de messages : 178 Localisation : Dans la forêt... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: NeCoK, un petit xelor qui deviendra grand. Jeu 18 Jan - 21:16 | |
| Une masse couverte de feuilles ayant servi comme oreiller s'approche.NeCoK... Se frotte les yeux.Y veux ? ah! entrer dans la guilde... J'aimerais bien le connaître en vrai en attendant, je suis Okay. La masse repart s'allonger dans un forêt non-loin. | |
|
| |
Tokei / Penombre
| Sujet: Re: NeCoK, un petit xelor qui deviendra grand. Jeu 18 Jan - 21:31 | |
| Approchant du panneau, une silhouette ailée sautille pour lire, et sourit
- Enfin quelqu'un qui n'affiche pas sa candidature à des hauteurs inhumaines. je suis pour ! Et puis si je suis pour personne n'a le droit de dire autre chose puisque l'on ne peut rien me refuser
Elle se retourne vers une xelorette tout en réajustant son bikini
-C'est vrai hein , hein ? Elle a l'air bien cette candidature tu es d'accord?
La petite ombre hoche la tete et chuchotte
-Oui, oui, nous allons voir ca, pressons nous, le temps est precieux. Esperons que les autres voient vite ce message, passe le mot si tu en croises, je cours de mon coté voir si j'en trouve certains, Hana doit etre chez elle ou a l'ombre de son arbre favoris. Hatons nous
Les deux miniatures se séparent alors, l'une partant au nord et l'autre se dirigeant vers le sud, la premiere en criant a tue tete le nom du clan, la seconde, l'air toujours très serieux, le pas rapide et silencieux | |
|
| |
Kuroi-Ke Meulou
| Sujet: Re: NeCoK, un petit xelor qui deviendra grand. Ven 19 Jan - 8:10 | |
| Une touffe géante hirsute arrive devant le panneau.
Se la gratte et annote
Ok. | |
|
| |
Akuma-no-Tsume Admin
Nombre de messages : 22 Localisation : lé pa airpé mon vatar, mé il rox grav Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: NeCoK, un petit xelor qui deviendra grand. Ven 19 Jan - 12:32 | |
| *Lis le message suivant, hoche la tête et sors une griffe pour inscrire une réponse
Ouaip
Repars les mains dans les poches d'une démarche féline et nonchalante
Se retourne pour vérifier que personne ne le regarde... se met à courir en marmonnant Mes pains vont bruleeeeer... | |
|
| |
NeCoK
Nombre de messages : 5 Localisation : En train de courir après les porkass Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: NeCoK, un petit xelor qui deviendra grand. Sam 20 Jan - 13:27 | |
| Le petit xelor arrive en sifflotant, son marteau sur l'épaule, et lis les différentes annotations. Il sourit.
Et ben ça a l'air de leur plaire... J'espere les rencontrer et discuter un peu pour mieux connaitre leur guilde quand meme!
Il repart tranquilement, regardant autour de lui si des membres de cette guilde sont présents. | |
|
| |
Aoi Hana Admin
| Sujet: Re: NeCoK, un petit xelor qui deviendra grand. Dim 21 Jan - 12:58 | |
| Bienvenue NeCoK ^^ je clos le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeCoK, un petit xelor qui deviendra grand. | |
| |
|
| |