Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marlyn, candidature d'un Xélor.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:59

*La porte s'ouvrit lentement, presque timidement, laissant apparaître une haute silhouette.......à première vue. En y regardant de plus près, on s'aperçoit que cette apparence vient de l'impressionnant chapeau pointu qui coiffe la tête du petit personnage. Portant une tunique violette frappée d'une étoile pourpre, symbole de son allégeance à Xélor, l'être s'avança d'un pas sûr mais trahissant une légère nervosité. Voyant que la salle était vide, il s'installa à une table, avisa un rouleau de parchemin, puis saisit une plume qui suçota pensivement avant de se mettre à écrire.*

Bonjour à tous. Je me présente : Marlyn, disciple du sablier de Xélor. J'ai récemment rencontré, lors d'une aventure à première vue des plus sinistres, un être tout à fait charmant : Mambossa-pin. En compagnie de lui et quelques autres compagnons, le fond de la crypte est vite devenu un lieu de franche rigolade, et je dois dire que je n'ai jamais pensé prendre autant de plaisir à occire des chafers! Ayant été de nouveau en contact avec Mambo, il ne perdit pas de temps pour me parler de ce clan, et je dois dire que la description qu'il m'en a faite m'a pour le moins séduite! Voilà pour ce qui m'amène ici.

Depuis ma prime enfance, j'ai toujours eu une affinité avec la magie, ce qui poussa tout naturellement mes parents à choisir le temple de Xélor pour assurer mon éducation. J'y ai ainsi appris les bases de mon art, et pu me lancer enfin sur les routes du Monde des Douze. J'y ai découvert des choses qui m'ont fascinés, des légendes qui m'ont captivées, des créatures qui m'ont impressionné pour certaines, donné envie d'en découdre pour d'autres. Et je savais que ne pourrais pas continuer ainsi seul pendant très longtemps...

Je pratique plusieurs métiers avec lesquels je gagne ma vie. Tout d'abord bûcheron, dans lequel je commence à être plutôt expérimenté, puis mineur, profession dans laquelle je suis un peu moins bon, mais tout de même d'un niveau de compétence respectable, et enfin forgeur de marteaux, mais je ne suis pour le moment qu'un novice dans cette discipline.

Je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu, à bientôt j'espère!

*Le petit être entreprit de relire son récit, corrigeant ici et là quelques fautes ou formulations déplaisantes à ses yeux, puis, apparemment satisfait, reposa soigneusement la plume où il l'avait trouvée et se rendit au tableau d'affichage où il cloua d'un bon coup de marteau le rouleau qu'il venait de rédiger. Sans un bruit, il quitta la pièce en refermant la porte derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:32

*Quelle dure journée de travail! (Merci apophis^^)
Une rouge touffe de poils, passa devant la desormai "abandonnée" maison de guilde, sur le chemin de chez lui.
Sur les planches moisies se détachait un parchemin tout neuf.
Ce courier etait attendu Smile*
Un petit etre plein de bonne humeur : voila ce dont a besoin Hakumei

pour ma part c'est bien sur oui pour un essai, en esperant que "chapeau pointu" se sente bien chez nous

A bientot

*Le gros sadida repartit foueter sa dinde afin de lui apprendre l'obeissance*
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Peki



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:49

Un féca qui poursuivait un ange s'arrèta devant l'affiche
Tiens une nouvelle tête .........Grrrrrrr encore un nabot qui enlève des PA pffff sa se reproduit plus vite que des tofus en chaleur mais bon ok pour un essai parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:55

Apophis a écrit:
sa se reproduit plus vite que des tofus en chaleur

On n'est pas magiciens du temps pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Peki



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

oui j'oubliais les xélor ont des tendances précosse geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:59

pour mémoire cette section est destinée aux candidatures ...

Vous vous ferez des calins plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Peki



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:01

heu non merci les histoire gay j'ai déja donner avec mon précédent mariage donc on va s'absetenir^^
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:27

Bon le gay a parlé reste le second poillux..^^
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:39

*Le second poilu, fatigué par cette nouvelle journée s'approcha de la maison, noircie par le temps et le lychen. La vue de ce parchemin lui plu, cependant, il l'arracha puis recolla soigneusement avec de la Kole et enleva le clou*

Bonjour,

L'arrivé d'un nouveau membre me réjouis. Smile
C'est avec enthousiasme que je répond : OUI !

Contacte Mambossa-pin ou BakuH-danH, pourqu'on te donne ton blason pour aller avec ta tunique.

@Apophis : Tu as tenté un Eca, apres les poils, pourquoi pas les bandelettes?
@Mambo : Tu pourra lui filer des conseils, n'est-ce pas Monsieur le Maitre mineur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Begain

Begain


Nombre de messages : 5
Localisation : Les entrailles de l'enfer (parcequ'au moins ici il fait toujours chaud)
Date d'inscription : 30/08/2007

Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:44

J'ai arrété le temps quelques secondes pour lire ce panneau,
En rappelant que je sers le même dieux je dit Ok pour le nouveau.
Même si je suis pas influent, je donnes mon avis malgré tout,
Bienvenu (peut être) chez les Hakumei, viens te battre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

Nous sommes tous égaux dans la Guilde, les rangs sont là pour donner des responsabilités ou pas. Ton vote, Begain, compte autant que le mien ou celui d'un autre.

@Mambo : Cette maison "abandonnée" qui est notre refuge, est à l'image du Clan désormais : Le crépuscule, il fait noir, mais le soleil n'as pas encore disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlyn, candidature d'un Xélor. Empty
MessageSujet: Re: Marlyn, candidature d'un Xélor.   Marlyn, candidature d'un Xélor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlyn, candidature d'un Xélor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xelor/feca postule
» NeCoK, un petit xelor qui a bien grandit.
» NeCoK, un petit xelor qui deviendra grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser