Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mousitfette

Aller en bas 
+5
Kuroi-Ke
Ganshir
Apophis
BakuH-DanH
Mousitfette
9 participants
AuteurMessage
Mousitfette

Mousitfette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:39

Un Arc, une vie...



Il y a bien longtemps dans la forêt d’Astrub, vivait dans une petite maison, un jeune couple de Crâs. C’étaient des beaux archers, leur habileté aux tirs à l’arc en tout genre était incomparable. Ils vouaient un culte à la déesse Crâ afin de garder pour l’éternité ses faveurs et cette dextérité qu’elle leur avait donnée. Ces deux Crâs passaient dans Astrub pour des gens généreux et bienveillants. Ils étaient respectés de tous et avaient une influence positive sur les habitants de la région. Ils avaient quitté Incarnam très tôt, pour connaître l’aventure mais surtout pour vivre leur amour en toute liberté, car leurs parents avaient refusé leur union.
Ils s’étaient donc échappés ensemble, par une belle nuit d’été. Après plusieurs jours de marche, ils étaient arrivés à Astrub. Ils se mirent à combattre les monstres en tout genre qui occupaient la ville, et de leurs combats victorieux ils recevaient des kamas. Ils prirent chacun un métier, et après de longs mois passés à la belle étoile, d’innombrables combats, et de durs labeurs, ils purent enfin s’acheter une maison. Ils s’étaient fait de nombreux amis à Astrub et leur postérité augmentait un peu plus chaque jour. Ils impressionnaient les autres habitants par leur force de travail et leur volonté de réussir. Quels étaient leurs buts ? Gagner assez d’argent afin de pouvoir vivre décemment, et surtout sacrer leur amour.
Après un an de travail sans relâche, ils atteignirent leurs buts. Ils vivaient à présent dans l’opulence et aidaient les plus pauvres. Tous leur en étaient reconnaissants et devenaient par la suite des amis fidèles sur qui on pouvait compter. Au printemps, tous ces amis furent convier à leur splendide mariage et la joie était telle que la fête dura jusqu’à l’aurore.

***


Neuf mois plus tard, naquit de leur union une petite Crâ, prénommée Mousitfette. C’était un adorable bébé qui ne pleurait jamais. Elle faisait la joie de ses parents, petit soleil dans ce monde obscur. On lui fit présent de nombreux arcs en peluche mais surtout de beaucoup d’amour et la fillette grandit dans la profusion de tendresse et de bonheur.
Dés l’âge de trois ans, ils lui inculquèrent l’art du tir à l’arc. Avec de tels maîtres, elle su rapidement manier l’arc avec dextérité : elle s’exerça tout d’abord sur des épouvantails puis, un peu plus tard, ses parents installèrent des cibles mobiles dans leur immense jardin, qui se transformait alors en une immense salle d’entraînement. Lorsqu’elle atteignit l’âge de dix ans, ils capturèrent des Piou Piou ou des Petits Bouftous afin qu’elle puisse s’exercer sur des cibles vivantes. Elle acquérait de plus en plus d’expérience et ne manquait plus ses tirs. Son adresse et sa vivacité faisaient l’admiration de ses parents et de ses amis.
Occasionnellement, ses parents ramenaient à la maison des groupes de monstres un peu plus gros. Elle invitait alors tous ses amis et ils passaient toute la journée à combattre.
Si l’apprentissage de l’arc occupait une grande partie de son temps, la fillette passait aussi beaucoup de temps dans la bibliothèque de la maison, afin d’augmenter ses connaissances sur l’histoire des Crâs et de sa famille.
Ainsi partagée entre ses parents, son arc, ses amis, et ses lectures, l’enfance de la fillette s’écoula rapidement, dans un bonheur invraisemblable.

***


Le jour de son quinzième anniversaire, on fit une grande fête. Tous les amis de la famille étaient là. Les adultes s’étaient réunis autour du buffet et discutaient. Les enfants quant à eux regardaient des spectacles ou combattaient des Piou Piou. Tout le monde s’amusait et les rires fusaient dans toute la maison. Tout le monde ? Non. Mousitfette, elle était assise sur une pierre dans le jardin et regardait les enfants qui passaient en courant devant elle. Depuis deux ans, ses relations avec ses parents s’étaient faites plus mitigées. En effet, estimant qu’elle avait mûri, la jeune fille leur avait demandé l’autorisation de sortir de leur jardin et de cette forêt d’Astrub afin d’explorer un peu le monde. Mais elle s’était heurtée au refus de ses parents. Pourquoi avaient-ils refusé ? Elle n’en savait rien. Elle avait tenté l’année précédente de fuir la maison pour quelques heures mais elle avait presque aussitôt été arrêtée par des Enutrofettes que ses parents avaient engagé pour la surveiller. Elle était surveillée jour et nuit et ne pouvait espérer pouvoir s’échapper. Depuis deux ans, elle broyait du noir. Elle voulait sortir, elle voulait explorer le monde et connaître d’autres personnes. Elle fixait d’un regard plein d’un mélange de haine et de mépris les murs et le portail en bois d’if qui la retenaient prisonnière. Elle sentit des larmes lui glisser sur les joues. Elle baissa la tête pour les cacher et pleura longuement. Elle s’était allongée dans l’herbe verte du jardin et s’était endormie. La matinée touchait à sa fin. Tout à coup elle entendit un sifflement. Perdue dans ses rêves, elle n’y prêta tout d’abord pas d’attention. Le sifflement se fit un peu plus insistant. Elle s’étira, releva son beau visage ravagé par les larmes et vit un jeune Sadida aux couleurs insolites qui essayait d’attirer son attention.

***


Elle se leva, secoua ses vêtements couverts de feuilles et courut jusqu’au portail. Le jeune Sadida avait vraiment une allure extravagante, mais il avait de nombreux charmes, aussi excentriques qu’ils furent. Il était en effet recouvert d’une toison de poils extraordinairement épaisse mais elle mettait en valeur ses beaux yeux verts. De plus, il portait un casque étrange, semblable à un tronc d’arbre qui lui cachait en partie le visage. Mousitfette fut envahie d’un sentiment étrange qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant : son cœur battait à tout rompre et elle sentait le sang qui lui remontait à la tête. Elle ne savait plus comment se tenir et mâchouillait nerveusement l’arc qui pendant au bout de sa chaînette.
« _Qui es-tu ? Que veux-tu ?
_ Mon nom est Bakuh-Danh. J’ai dix-sept ans.
_ Je ne te connais pas.
_ Mais moi je te connais. J’ai grandi dans la forêt de Abraknydes et même là-bas on entend parler de ta famille. Surtout de toi, de ta vivacité, de ta joie de vivre, de ton adresse pour tout ce qui touche aux arcs… On ne m’avait pas parler de ta beauté…
_ Euh… [Mousitfette s’empourpra à ces mots]
_ Quoiqu’il en soit, il y quelques mois j’ai décidé de partir à l’aventure pour découvrir le monde et comme je passais par Astrub j’ai voulu vérifier tout ce que l’on disait sur toi. Je devais passer rapidement dans ce village et continuer ma route par la suite… Mais cela va faire bientôt six mois que je t’observe… Tous les jours je prends le zaap et je me poste devant ta maison en espérant t’apercevoir… Je ne sais pas ce que me ramène tous les jours ici … Peut-être ton regard… Peut-être toute cette tristesse qui émane de toi… Ou peut-être tout simplement l’Amour ?
_ L’Amour ?
_ Oui, l’Amour… Allons nous promener dans les plaines rocheuses, je tenterai d’exprimer ce que je ressens pour toi…
_ Je… je n’ai pas le droit de sortir… Et des Enutrofettes me surveillent…
_ C’est juste pour quelques heures… Les Enutrofettes ne s’apercevront de rien, il y a trop de monde ici !
_ D’accord, je te suis ! »

***



Ils se promenèrent longuement au nord d’Astrub, à Tainéla, où les Chefs de Guerre Bouftous, les Bouftous et autres foisonnaient.
Moustifette fut fort impressionnée par la sombre forêt des Abraknydes, et subit sa première agression dans la forêt maléfique.
Elle découvrait avec un bonheur indicible les joies la liberté. Pour la première fois elle prit un zaap. Elle combattit avec Bakuh-Danh, qu’elle avait surnommé « Poilux », des groupes de monstres dont le niveau était dix fois supérieur au sien. Elle admirait la force de Poilux, surtout lorsqu’il agressait des anges… Il était plutôt loquace et fort drôle, elle s’amusait follement…
Poilux lui offrit une amulette Bouftou, un anneau Bouze Le Clerc et lui fit revêtir une belle cape, une coiffe et des bottes Bouftous, qui malgré leurs odeurs pestilentielles la tenaient bien au chaud. Enfin il lui fit don d’un beau marteau Bouftou, afin qu’elle puisse se protéger efficacement dans les combats.
Mais cette belle journée, comme toutes les « belles journées », se termina rapidement et
alors que le soleil éclairait de ses derniers rayons la petite ville, ils prirent le zaap de Tainela pour Astrub. Poilux raccompagna Mousitfette chez elle, où un étrange silence régnait. Ils ne s’en inquiétèrent pas, car de la musique se faisait entendre de la grande salle à manger. Ils ne savaient pas comment se quitter, mais le temps passait, le soleil était à présent complètement couché. Mousitfette invita Poilux à rentrer, se disant qu’on ne remarquerait certainement pas sa présence parmi tous les invités. Au pire, qu’elle trouverait bien une raison pour justifier sa présence. Il accepta et ils se dirigèrent vers la grande maison. De nouveau, ils furent surpris par l’étrange silence qui habitait la maison. Ils entrèrent d’un bon pas dans la salle à manger et une vison d’horreur s’offrit à leurs yeux…

***


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousitfette

Mousitfette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

Un Arc, une vie... [suite & fin]


Du sang ! Du sang partout ! Par terre, sur les murs, sur les tables… Les cadavres des invités jonchaient le sol… Aucun d’entre eux n’avaient été épargnés, et les nouveau-nés restaient sans vie, la gorge ouverte, dans les bras de leurs parents qui avaient essayé de les protéger… Certains visages étaient méconnaissables… Des organes et des membres étaient éparpillés sur le sol…
Les deux jeunes gens étaient paralysés. Mousitfette, les yeux agrandis par la peur, cherchait d’un regard désespéré ses parents ou ce qu’il en restait. Elle fit un pas et dû s’arrêter pour ne pas marcher sur un cœur qui jonchait le sol. Tout à coup une chose visqueuse tomba du linteau de la porte et atterrit avec un bruit mou sur la tête de Mousitfette : des intestins. Elle hurla, se secoua et éclata en sanglots. Poilux la prit dans ces bras, ils levèrent la tête vers le linteau et virent que le cadavre ouvert d’une Enutrofette y avaient été accroché. Ils s’avancèrent dans la pièce, prenant garde à ne marcher sur aucun corps. Ils écartèrent les cadavres du passage, les alignant le long du mur et parvinrent à la grande porte qui donnait sur le jardin. Mousitfette tremblait de peur et gardait l’espoir de retrouver ses parents vivants, cachés quelque part dans le jardin. Poilux murmurra :
« _ De mémoire de Sadida, je n’ai jamais vu un pareil carnage ! »
Ils poussèrent la grande porte de chêne. Elle résista. Ils poussèrent plus fort, elle céda avec des craquements horribles. Un corps avait été accroché aux deux battants, et en ouvrant la porte, ils l’avaient ouvert en deux et répandu ses viscères sur le pas de la porte. Mousitfette détourna les yeux pour ne pas vomir et Poilux sentit les larmes lui monter aux yeux. Un feu avait été allumé au fond du jardin, Mousitfette y courut, suivie par Poilux. Elle s’arrêta brusquement et Poilux dû la retenir pour qu’elle ne tombe pas. Deux grandes croix de bois étaient plantées prés du feu, et sur ces croix se trouvaient les parents de Mousitfette… Une voix murmura le prénom de Mousitfette. Elle courut jusqu’à la croix de son père et Poilux l’aida à le détacher.
« _ Oh Papa, que s’est-il passé ? Je suis désolée d’être partie, je m’en veux tellement ! Oh Papa ! Je…
_ Si tu n’étais pas partie… tu… tu ne serais plus en… vie… [Il s’adressa à Poilux] Merci jeune homme… d’avoir sauvé… ma fille…
_ Ce n’est rien, je ne savais pas ce qui allait se passer…
_ Je… je veux que tu… que tu prennes soin de ma fille… rends-la heureuse… car à présent… je ne serai plus là…
_ Non ! Papa ! Ne dis pas ça ! Tu seras toujours là ! Papa ne meurt pas !
Et dans un dernier souffle il murmura :
_ Toujours là… Oui… Mais seulement dans ton Cœur… a… adieu…
La jeune fille hurla de douleur. Poilux la prit dans ses bras et elle pleura toutes les larmes de son corps.

***


Il fallut deux jours pour fabriquer des cercueils pour tous les gens qui avaient été tué ce soir là et il fallut plusieurs heures pour tous les enterrer. Mousitfette s’était abandonnée à sa douleur et Poilux avait tout pris en charge. D’après les souhaits de Mousitfette, il vendit toutes les terres de ses parents. Elles furent achetées à une vitesse incroyable et ils retirèrent de ces ventes de nombreux kamas. La maison, quant à elle, fut vendue à un prix extrêmement bas, car personne ne voulait mettre toute sa fortune dans une demeure où avait eu lieu un tel carnage.
Après les obsèques, Poilux demanda à la jeune fille ce qu’elle comptait faire à présent. Elle n’en savait rien. Il lui proposa d’explorer le monde ensemble et lui fit entrevoir, malgré toute la douleur qui l’avait envahie, toutes les joies nouvelles sur des terres merveilleuses qui s’offraient à eux.. Poilux lui proposa également d’entrer dans son clan, les Hakumei. La jeune fille hésita et refusa finalement, se disant qu’elle oublierait un peu sa douleur en vivant loin des Brumairiens pendant quelques temps. Son refus fit beaucoup de peine au jeune homme qui était fou amoureux d’elle. Mais il dû accepter sa décision et reprit sa vie comme il l’avait laissé avant de la rencontrer, une tristesse nouvelle lui occupant à présent constamment l’esprit.
Mousitfette s’exila pendant de nombreuses semaines, vivant de l’argent qu’elle avait obtenu des ventes. Le soir, quand elle rentrait dans les tavernes pour manger, elle entendait toutes sortes d’histoires affreuses. Cela lui donnait de la matière à réfléchir avant de s’endormir à la belle étoile.
Elle tira ces conclusions de ses réflexions : cela ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort car aussi malheureux que l’on se sente, il y toujours, quelque part, quelqu’un de plus malheureux que soit. Elle n’avait plus de parents, elle n’avait plus d’amis. Il lui restait l’amour. Ce jour là, elle décida de laisser place au bonheur et reprit contact avec Poilux.

***


Ils furent fous de joie de se revoir et se fiancèrent quelques semaines plus tard. Pendant que Poilux travaillait, la jeune fille explorait le monde, parfois seule, parfois avec Oni-Demonix, ami de Poilux. Il était extrêmement gentil et il devint son frère de Cœur, toujours prés à l’aider au moindre pépin. Elle fit également la connaissance d’Abé et de sa fiancée Simpsons.
Le soir, après ces journées de travail, Poilux l’emmenait combattre toutes sortes de monstres avec d’autres Hakumei : Mambossa-Pin et sa femme Pitchoun, Kuroi-Ke, Apophis ou encore Ganshir.
Lorsqu’elle se retrouvait seule, Mousitfette combattait seule contre des monstres à son niveau.
Un jour elle fut poursuivie par un jeune énergumène, qui voulait la faire entrer dans son clan. Elle refusa, mais le jeune fou continuait de la poursuivre. Elle accepta pour avoir la paix et se retrouva ainsi dans le clan Spider Super.
Poilux lui fit une scène car elle avait accepté d’entrer dans un autre clan alors qu’elle avait refusé d’être dans le sien. Elle lui expliqua ce qui c’était passé et quitta immédiatement le clan pour lui montrer sa bonne foi.
Elle voulut apprendre un métier et tenta celui de chasseuse. Elle abandonna trois jours plus tard, trouvant ce métier trop aléatoire. Elle oublia cette profession grâce à la potion de son amie, Nana-Elle et apprit par la suite le métier de bûcheronne, qu’elle continue d’exercer.
Récemment elle est rentrée dans un nouveau clan, Black Star. Mais leur langue était pour elle comme le Bwork : incompréhensible. De plus, Poilux était rentré dans une colère noire et pour ne pas lui déplaire, elle abandonna quelques jours plus tard ce nouveau clan.

***


A présent, Mousitfette voudrait faire partie du clan Hakumei. Personne ne la poursuit pour qu’elle y entre, le langage Bwork y est banni. Si elle est acceptée, elle pense qu’elle y sera heureuse et qu’elle ne l’abandonnera pas de si tôt.
Elle confie le parchemin retraçant son histoire à un tofus-postal et espère recevoir une réponse positive.
Sur ce, elle vous salue bien bas.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:47

Une masse noire se promenait au clair de lune, une large sourire se dessine dans l'obscurité.

Vous connaissez sans doutes ma réponse à cette lettre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Peki



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:02

Hola telment long et complet que j'ai pas fini de la lire^^
Comment dire non a cela?
Evidament OUI accepté avec mention ^^
mais bon je ne suis que apprenti je ne sais pas si mon avis compte^^
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:03

Tous les avis comptent, vive la democratie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganshir
Milimulou
Ganshir


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:16

grumbl

*marmonne dans sa barbe*: encore une qui est pas econome sa a du couter chere en paier postal et le poids de la lettre...

Mais, c'est tellement bien écri, et pis que je t'aime bien vus certains de tes atribus que je ne citerais pas, sa sera un grand oui poour ma part ^^

* Un homme qui donne l'impression d'etre emballé dans du Pq s'approcha du parchemin*

*Le petit homme posa un marteau bouftou a terre, mnta dessus, leva les bras déposa délicatement sur le parchemin avec une encre a base de patte d'arakné: OUI*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:45


Kuroi-Ke était fatigué. Très fatigué.
Voilà plusieurs jours qu'il ne cessait d'entrainer ses Dindes.
Les amener à maturité, leur donner suffisemment d'endurance et d'amour pour qu'enfin la nature fasse son office.

Il voyait de moins en moins les autres membres du clan, les croisaient tout au plus. Echange sommaire de banalité.

Durant ces longs moments de solitude il passait son temps à dormir, seul échappatoire à la réflexion.

Finalement le mutisme avait du bon, au moins pour lui et sûrement pour les autres vu que ...

Passant au Chateau il vérifia le courier de la guilde, et vis un petit tas de feuilles dépassant d'une enveloppe ouverte.
Fronçant les sourcils il prit les feuilles et commença sa lecture.

Au fur et à mesure il ne pouvait que penser à ...

Finalement il remit les feuilles dans l'enveloppe et l'enveloppe où elle était.
A peine sorti, il monta Khatrina, sa Rousse récemment arrivé à maturité pour le supporter sur son dos, et chevaucha rapidement jusque chez lui.
A peine arrivé, il laissa quelques poissons que Tykaya lui avait donné dans une mangeoire de fortune et alla s'allonger par terre au pied de son lit.

Il s'endormi.

Le lendemain il passa de nouveau au chateau, et pour ne pas changer de l'habitude, afin que personne ne pose de question, il signa simplement sur l'enveloppe :


Ok.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valiani




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:33

il regnait un silence a faire peur dans la foret ou valiani passait ses journées a s'entrainer.une masse de feuille se revela brusquement ...
par la deesse des feca !!qui c'est qui ose me reveiller ??
valiani vit le parchemin acroché a une pierre qu'elle venait de recevoir sur sa tete...elle le lut et l'histoire de cette jeune cra la fit verser des larmes
sneurf !ok pour moi c'est d'accorddit-elle dans d'affreux reniflements
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:22

Un sourire naquit sur le faciès erreinté du déja vieux mambo
Il n'avait pas encore lu le courrier mais la seulle signature lui évoquait cette charmante crä si silencieuse pourtant!....
Apres une journée à dresser Kibou afin de le motiver à s'accoupler avec les dindes à l'étrange couleur de Kuroi, et à encaisser les baffes violentes de ses amis kanis, il ne se sentait plus faire un seul effort mais cette histoire...
Il prit la résolution de retrouver les coupables de cet acte innommable, d'assister la jeune crä et son Poilux dans ce règlement de compte qu'il se serait refusé à lui meme.
Mlle Mous, tu étais pour ma part admise d'office, mais maintenant...
je donne une condition^^
Nous faire profiter de tout ton savoir et de tes légendes issues du peuple crä... geek
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tykaya
Peki



Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 30/03/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:14

passais par là un matin d'automne, les chants de piou résonne dans sa tête, mais celà ne l'empêche pas d'aposer un oui, au bonheur de tous le monde et surtout celui de bakuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyranoodeLyon
Milimulou



Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:49

Comment dire non a cela ?? C'est aussi un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:20

Après une nouvelle nuit de réflexion, Kuroi-Ke retourna au Chateau.

C'est sans aucune hésitation qu'il ajouta, après avoir rayer son "Ok." :


Avant que cette candidature ne soit validé, je tiens à parler directement avec la Candidate avant.

Kuroi-Ke

Il se relu à deux reprises avant de repartir sur le dos de Khristina cette fois, elle avait besoin d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:41

Retourne au tableau des candidatures

Ok.

Repart
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:34

Mous est la bienvenue à l'unanimitée

fais moi signe dès que possible

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyranoodeLyon
Milimulou



Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:39

Oui contacte nous dès que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mousitfette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mousitfette   [Candidature] Mousitfette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mousitfette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser