Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de pandawa-zelor

Aller en bas 
+2
mambossa
pandawa-zelor
6 participants
AuteurMessage
pandawa-zelor

pandawa-zelor


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : dans le merveilleux champ d'astrub
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de pandawa-zelor Empty
MessageSujet: candidature de pandawa-zelor   candidature de pandawa-zelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:01

* Répète tes mouvements et ensuite tu pourra rédiger ta lettre de candidature pour la guilde que tu convoite! * s’écria le vieux maître pandawa. Mais rien ne pouvait me faire changer d’avis. Je serais prêt à affronter une ordre de brakmarien enragée, à terrasser toute une bande de crackeleur des plaines et à écraser un puissant bwork mage pour seulement avoir des chances d’entré dans une guilde comme celle la.

Mais il persistait… * si tu ne m’écoute pas je te jette en dehors du dojo! *… et puis à coi bon de continuer avec ce grincheux de pandawashu? Il ne m’apprend pas de nouvelle technique, ne m’apprend pas de puissant sortilège et ne m’apprend rien d’autre qu’a me défendre. C’est à ce moment même que je me rendis compte que je n’avais plus rien à faire ici.

* Tu ne me jettera pas en dehors puisque c’est moi qui te quitte! * Je lui répondis. Pour la première fois je tenais tête à un autre que moi même. Mais je n’ai pas de temps a perdre ici le monde m’appelle. Je vais pouvoir enfin sortir de cette zone qu’on appelle pandala et visité la ville célèbre d’astrub, les montagnes inexplorés des koalaks et la fleurissante cité de bonta.


Je dis au revoir a tout les disciples du pandawashu et pris un allé simple pour le quartier général de la guilde hakumei… demain matin a l’aube je leurs remettrais ma lettre et ferai mes vœux de fidélité à cette guilde merveilleuse.



Pandawa-zelor
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de pandawa-zelor Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandawa-zelor   candidature de pandawa-zelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:44

A premiere vue le grand sadida fatigué de sa semaine chargée fut pris d'enthousiasme : un jeune défiant son maitre pour nous rejoindre ce n'est pas rien!! (nous quittera il à notre tour?....)
De plus il aimerai voir si ce téméraire jeune panda aura la force de le propulser hors d'atteinte d'un furieux mulou^^
Cependant un ou deux indices l'inqiètent...:à coi bon et surtout Je serais prêt à affronter une ordre de brakmarien enragée
dis toi bien, oh jeune postulant que Hakumei tient en son sein de terribles démons souvent mème tentés d'agressés leurs frères s'ils sont anges...

Ceci dit, Mambossa connu pour ètre trop gentil et ne résister que peu à la tentation apose un OUI en bas de la candidature avant de courir sauver grand mère Novaa des griffe des féroces bouftous
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de pandawa-zelor Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandawa-zelor   candidature de pandawa-zelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:11

Un gros poilu passait par là...

Hum...
Moi je suis pour.

Mais je precise bien : j'agresse mes frères "sadidas" oui, s'ils sont bontariens...
Mais mes frères et soeurs de guilde, ma famille, jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de pandawa-zelor Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandawa-zelor   candidature de pandawa-zelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:42

*Se la gratte en baillant*

Ah tiens ... ca changera un peu ... Ok.
Revenir en haut Aller en bas
pandawa-zelor

pandawa-zelor


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : dans le merveilleux champ d'astrub
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de pandawa-zelor Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandawa-zelor   candidature de pandawa-zelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:29

zelor rentre dans la piece en courant et demande:

a qui je m'adresse pour me faire rentrer dans la guilde in game?

puis repart tout aussi vite qu"il est venu
Revenir en haut Aller en bas
Ganshir
Milimulou
Ganshir


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature de pandawa-zelor Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandawa-zelor   candidature de pandawa-zelor Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:08

encore du travaille...

UN xelorpandawushu masi rebelle, mhmmm
Bon, pourquoi pas, moi meme adepte pandawushu mais qui n'a pas fait ces classe est pour ...

*dépose un OUI*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hana
Admin
Aoi Hana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature de pandawa-zelor Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandawa-zelor   candidature de pandawa-zelor Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:41

Bienvenue donc chez les Hakumei pour un essai, contacte en jeu l'un des bras droits : Mambossa-pin ou Akuma-no-tsume ou bien moi meme ( /w Aoihana) Tu peux aussi faire signe a n'importe quel Hakumei present qui se chargera de nous prevenir de ta presence, a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.niceboard.com
Contenu sponsorisé





candidature de pandawa-zelor Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandawa-zelor   candidature de pandawa-zelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pandawa-zelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser