Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature] cyranoodeLyon

Aller en bas 
+2
mambossa
cyranoodeLyon
6 participants
AuteurMessage
cyranoodeLyon
Milimulou



Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:25

/!\ EN CONSTRUCTION /!\

Je n'ai pas le temps de rédiger une candidature, étant pris par une folle passion s'apellant DOFUS !
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

Etant nous meme pris dans cette folle passions, ne trouvons pas le temps non plus....
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

/!\ EN CONSTRUCTION /!\

Je n'ai pas le temps de rédiger une réponse, étant pris par une folle passion s'apellant DOFUS !
Revenir en haut Aller en bas
cyranoodeLyon
Milimulou



Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:31

Trève de plaisanteries, je me présente :

Par un beau jour d'hiver est né celui qu'on apelle cyranoodeLyon (cyrano pour les intimes), jeune sadida aujourd'hui téméraire et dévoué a Brakmâr, la cité de son coeur...
Vous me croiserez peut-etre au détour d'un chemin de la plaine des scarafeuilleus en compagnie de ma fidèle hache.
Si je n'y suis pas je suis surement en train de boter le derrière de certains monstres désagréables qui pululent notre beau monde...
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:06

Bakuh passait par là, voir les dindes et vu le petit, très petit message
Je ne plaisantais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:39

Bon parlons peu parlons bien
Tu nous ponds une candidature de deux lignes mais tu trouves le temps de poster 2 fois pour vendre tes "compétences"
je ne pense vraiment mais vraiment pas que ta démarche ne convienne à la guilde(je ne te connais pas in game donc je ne parlerai pas de toi)

tu veux comprendre pourquoi : lis les post (si tu trouve le temps ) des autres candidats

A moins d'un contre avis massif je pose mon plus gros NON
Revenir en haut Aller en bas
cyranoodeLyon
Milimulou



Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:00

bon je vais devoir arrêter ma folle passion 5 minutes, que vallent bien hakumei pour rédiger une vraie candidature, si j'y suis permis biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:39

Tu as deux points pour toi :

1) Tu écris convenablement
2) On ne te connait pas

Tu as deux mauvais points pour toi :

1) Ton premier post montre que tu n'as pas pris ta candidature au sérieux
2) On ne te connait pas


Alors fait montre d'un peu plus de sérieux, fait une véritable candidature - on exige d'ailleur pas beaucoup, suffit de voir les autres candidatures ... - et après on verra si on te prend à l'essai, ou pas.

A condition bien sûr que tu sois réellement motivé pour venir chez nous.

D'ailleurs tiens, à circonstance exceptionnelle ... dans ta futur nouvelle candidature, je souhaite que tu expliques pourquoi tu veux venir chez nous et pas ailleurs - note bien que je ne te demande pas d'écrire une tartine sur cette question, mais simplement d'y répondre sérieusement.

Affaire à suivre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Ganshir
Milimulou
Ganshir


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:04

*ganshir qui passais par lavoie cette canidature*

heu la meme chose que plus haut...

/!\`Maisons en construction /!\

*repare voir si tykaya est dnas e lit Smile)*
Revenir en haut Aller en bas
cyranoodeLyon
Milimulou



Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:35

C'est dans une plaine peuplée de betes gelatineuses et multicolores que vit un sadida maladroit.
La plupart des jours et des nuits, courant, la hache en avant et affrontant de terribles betes ensorcelées il exerce son dur métier de bucheron...
Accompagné de son fidèle bouloute, il verse son sang sur les terribles et courageux^^ anges...

Il parcourt aussi le beau monde de dofus à la recherche de camarades partageants le meme point de vue que lui et c'est fait !
Il a trouvé en la guilde Hakumei des valeurs qu'il partage, l'allergie aux langage SMS, l'esprit de partage, d'entraide et de groupe soudé.
C'est pour ca qu'il voudrait l'intégrer !

ps : Merci de me donner une seconde chance car je suis un peu nul pour les discours ! (vous l'avez remarqué précédemment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:16

Pour l'effort, je suis pour le mettre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hana
Admin
Aoi Hana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:38

Kuroi a bien résumé la situation, aussi j'attends l'avis des autres et nous verrons ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.niceboard.com
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:24

premierement tu ne t es pas démonté apres deux refus
deuxiemement tu a finis pas faire un effort (et ça semble difficile chez les sadidas)

donc : POUR aussi

Contacte nous
Revenir en haut Aller en bas
cyranoodeLyon
Milimulou



Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:12

merci beaucoup ! je vais essayer de vous contacter ingame

a+ et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] cyranoodeLyon Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cyranoodeLyon   [candidature] cyranoodeLyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] cyranoodeLyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyranoodeLyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser