Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tykaya
Peki



Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:05

Petite eniripsa un jour de printemps a croisée sur son chemin a brumaire un collègue pêcheur fort sympathique.
Après quelques instants de discution fort sympathique, il me communique sympathiquement le lien vers se forum, que je trouve exceptionnel ... je l'aime beaucoup.
Après deux petits mois sur dofus, je comptais fermer mon compte, je suis hautement allergique au langage "sms", ça manque nettement de courtoisie et de civilité, mais maintenant que j'ai découvert votre guilde, je me rend compte qu'il y a encore des gens qui portent de la valeur aux choses et aux sentiments.
C'est pour toutes ces raisons que je me permet de postuler mon humble personnage dans votre guilde afin de pouvoir rendre service et avoir des dialogues un peu plus élaborés.
Je vous souhaite a tous et a toutes une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:50

Grand frère de ce pécheur "fort sympatique" (notez le merci!^^)
Mambossa s'atendait à cette candidature,
il passa donc vérifier devant le panneau affecté à cet effet, près de la maison de guilde.
*Sourire*
tient en voila une qui ne perd pas de temps^^
AlaresS-Kouss avait rencontré une charmante eni, pécheuse aussi dans le centre aquatique d'astrub, au fil de la discussion il oubliait un peu sa frénésie de poisson pour faire connaissance.
brefil l'avait déja adopté

Donc c est un gros OUI que pose mambo

avous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:15

L'ami du grand frère fort sympatique de l'eni fort sympatique, qui est lui même son ami, passa par là


Une amie pour Nagisaa hihi ^^

OKAY


Je cherche encor le Rp de la candidature, mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tykaya
Peki



Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:23

tykaya a écrit:
Petite eniripsa un jour de printemps a croisée sur son chemin a brumaire un collègue pêcheur fort sympathique.
Après quelques instants de discution fort sympathique, il me communique sympathiquement le lien vers se forum, que je trouve exceptionnel ... je l'aime beaucoup.
Après deux petits mois sur dofus, je comptais fermer mon compte, je suis hautement allergique au langage "sms", ça manque nettement de courtoisie et de civilité, mais maintenant que j'ai découvert votre guilde, je me rend compte qu'il y a encore des gens qui portent de la valeur aux choses et aux sentiments.
C'est pour toutes ces raisons que je me permet de postuler mon humble personnage dans votre guilde afin de pouvoir rendre service et avoir des dialogues un peu plus élaborés.
Je vous souhaite a tous et a toutes une excellente journée


et voilà j'ai passé ma soirée a soigner des compagnons qui n'avaient en tête que le combat sans aucune morale pour les autres, ce là m'attriste énormément.
j'espère bientôt avoir mon abonnement et bien sur une guilde qui voudra bien m'acceuillir comme l'une des leurs (je ne nomme personne Rolling Eyes ), afin de prodiguer mes soins a des personnes bien plus attentionnés envers les leurs.
sur ces quelques mots je vous souhaites une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:44

De la perseverance, j'aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hana
Admin
Aoi Hana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:38

Meme si ma ''sieste'' se prolonge actuellement je trouve cette petite bien dans l'esprit, meme si ca n'a de valeur actuellement qu'exterieur, je susi d'accord pour ma part *chipe une epingle sur sa derniere poupée, accroche le message*

(malgré le coté peu rp de la requete j'avoue que je craque sur l'expression et l'ecriture Wink peut etre a guider par nos lovers a poils en cas de rp in game ? (poilus s'entend hein, le premier qui se deshabille je lui colle Aku sur le dos et il se tape la penitence
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.niceboard.com
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:18

Etant donné que nous l avons deja sous notre aile depuis quelques jours et que au niveau bakuh et moi l avons adoptés (Kuroi au soleil et alesias je sais pas....elle a tué son enu^^mouarf)

allons y pour un essais:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser