Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NoSens : une vie, un espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoSens




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

NoSens : une vie, un espoir Empty
MessageSujet: NoSens : une vie, un espoir   NoSens : une vie, un espoir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

Voici une des nombreuses légendes qui se racontent chez les petits Iops :

Ange déchu transformé en une bête qui ressemble étrangement à un Sadida, NoSens est descendu sur terre du paradis(ou de Bonta) et est apparu dans la cité d'Astrub. Très vite il commecça à aidé les gens de cette villeet a décidé de voyager aux quatres coins du monde. Il y rencontra des créatures plus horribles les unes que les autres, et se fit agresser par des démons sans pitié et voulu se venger sur un d'entre aux mais toucha un neutre habitant d'Astrub. Ceci lui valu un séjour en prison et quelques morts supplémentaires contre des chafers. Quand il sortit, il décida d'aller au temple de ceux qui semblait être de son espèce, les Sadidas, mais il vu soudain une lumière. Il s'approcha, caché derrière un fourré et vit deux membres de la guilde Hakumei qui le guidèrent jusqu'ici.

C'est donc avec l'espoir d'être reçu que je suis aller poster ma candidature, car je suis ce NoSens. J'ai besoin d'amitié et de convivialité, car je suis toujours seul...
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

NoSens : une vie, un espoir Empty
MessageSujet: Re: NoSens : une vie, un espoir   NoSens : une vie, un espoir Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:10

Passant par là


Hum... un Bontarien?
Hummm... Un frère sadida Smile

Tamponne avec le bout de son baton Ok pour un essai

Rajoute
:

Je suis demon, et pas mechant ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hana
Admin
Aoi Hana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2007

NoSens : une vie, un espoir Empty
MessageSujet: Re: NoSens : une vie, un espoir   NoSens : une vie, un espoir Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:42

*rature la note de Bakuh* *grifonne*

*s'eloigne en siflotant alors qu'on peu lire ... "Je suis des monts, et pas des champs"*
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.niceboard.com
Contenu sponsorisé





NoSens : une vie, un espoir Empty
MessageSujet: Re: NoSens : une vie, un espoir   NoSens : une vie, un espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoSens : une vie, un espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser