Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehzous

Mehzous


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

La légende Empty
MessageSujet: La légende   La légende Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:35

Mehzous Cool ;

Celui dont la naissance à provoqué le debut de la guerre entre Brakmar et Bonta, Fils unique d'Alucard, vient à vous ,corps d'Hakumei , pour solliciter de vous la grace , qui lui permetrait de s'aventurer tout le chemin de l'honneur et de la gloire avc vous.

Un jour, lors d'une petite méditation sur les vivants du monde de dofus, j'ai senti cet aura que dégageait un percepteur situé ds les montagnes de bwak; j'ai donc été amené à m'approcher de celui ci qui me dit, bienvenue dans ma maison ,déscendant d'Alucard affraid ; j'ai tout de suiste compri que ce percepteur n'étais pas comme les autres car depuis ma naissance , j'ai caché mon identité.Surpris, j'ai du me rendre invible pour m'apparaitre ds les champs d'ingalsses; où j'ai vu un ecaflip du nom d'Hakume-no-Shume; qui dégageait cet aura familier à celui du percepteur précédemment rencontré; cet aura lui permettais de faucher d'une vitesse et d'une vivacité incroyable elephant ; et aussi j'ai discuté avc lui, et me fi comprendre que les membres de cette guilde Légendaire ont été choisi par les dieux. cheers

Sleep

j'aimerais ainsi faire parti des votres tout en espérants d'etre un outils utile;
Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legende Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser