Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] Hinochi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinochi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

[candidature] Hinochi Empty
MessageSujet: [candidature] Hinochi   [candidature] Hinochi Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:26

Bonjour à tous,
Je suis une jeune Sadida débutante un peu perdue ~_~
La solitude et mon envie de découvrir de nouvelles contrées en bonne compagnie me pèse.
En effet, j'ai toujours voyagé seule. Mais ça n'a pas été à mon avantage. De tout mon voyage je n'ai croisé que des gens avec un langage ma foi incompréhensible qui m'ont donné envie de tout sauf de les rencontrer. J'ai donc commencé à chercher une communauté sympa qui pourrait m'accueillir et me faire découvrir l'extérieur d'Astrub.
Et c'est avec enthousiasme que je suis tombée sur votre guilde, mais avec apréhension de l'inconnu que je vous affiche cette candidature.
Mon histoire, je n'en ai pas vraiment, je ne suis qu'une jeune et modeste paysanne orpheline vêtue de rouge et à la peau claire. Enfin, je pense être orpheline, je ne me souviens que peu de mon passé. Retrouver ce qu'a été mon passé est aussi une des raisons qui me pousse à l'aventure.
Sur ce je retourne m'endormir sous un arbre des champs d'astrub avec le rêve que quelqu'un m'aidera à découvrir les beautés de ce monde.
Sleep


//hrp: ça fait seulement 2 semaines que je joue, et pas vraiment activement, mais je ne demande que ça. Je suis bas level et niveau rp j'suis pas encore une flêche =/ .//
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] Hinochi Empty