Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] Hinochi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinochi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

[candidature] Hinochi Empty
MessageSujet: [candidature] Hinochi   [candidature] Hinochi Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:26

Bonjour à tous,
Je suis une jeune Sadida débutante un peu perdue ~_~
La solitude et mon envie de découvrir de nouvelles contrées en bonne compagnie me pèse.
En effet, j'ai toujours voyagé seule. Mais ça n'a pas été à mon avantage. De tout mon voyage je n'ai croisé que des gens avec un langage ma foi incompréhensible qui m'ont donné envie de tout sauf de les rencontrer. J'ai donc commencé à chercher une communauté sympa qui pourrait m'accueillir et me faire découvrir l'extérieur d'Astrub.
Et c'est avec enthousiasme que je suis tombée sur votre guilde, mais avec apréhension de l'inconnu que je vous affiche cette candidature.
Mon histoire, je n'en ai pas vraiment, je ne suis qu'une jeune et modeste paysanne orpheline vêtue de rouge et à la peau claire. Enfin, je pense être orpheline, je ne me souviens que peu de mon passé. Retrouver ce qu'a été mon passé est aussi une des raisons qui me pousse à l'aventure.
Sur ce je retourne m'endormir sous un arbre des champs d'astrub avec le rêve que quelqu'un m'aidera à découvrir les beautés de ce monde.
Sleep


//hrp: ça fait seulement 2 semaines que je joue, et pas vraiment activement, mais je ne demande que ça. Je suis bas level et niveau rp j'suis pas encore une flêche =/ .//
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] Hinochi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hinochi   [candidature] Hinochi Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:40

*essuyant les vents et la pluie, Bakuh reussit à lire le petit papier et y poser une reponse*


Je suis plutôt d'accord, elle pourra apprendre à nos coté et on pourra lui montrer les dangers et merveilles de ce monde (sauf les cyclones, c'est nul ça ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] Hinochi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hinochi   [candidature] Hinochi Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:09

Ok.

Repart en se disant qu'un jour Sadida dominera le monde. A la réflexion, c'est peut être déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature] Hinochi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hinochi   [candidature] Hinochi Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:15

Passe en coup de vent (pardon Bakuh)
Toujours à ses pensées de confectionnage de poopoo
...hum....pas trop le temps de dispenser des cours ....
....mais ici certains le font si bien, donc ....
OK
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-no-Tsume
Admin
Akuma-no-Tsume


Nombre de messages : 22
Localisation : lé pa airpé mon vatar, mé il rox grav
Date d'inscription : 06/01/2007

[candidature] Hinochi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hinochi   [candidature] Hinochi Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:17

*passe devant l'affichette, hoche la tête*

Ca va devenir une guilde de boule de poil si ça continue...
Ca ira pour cette fois

Repars d'un bond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Hinochi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hinochi   [candidature] Hinochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hinochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser