Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature d'un sram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAn-I
Peki



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature d'un sram Empty
MessageSujet: candidature d'un sram   candidature d'un sram Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:08

Mon nom est Man-I, mes parents, des taverniers, auraient voulu m’appeler Malin mais hélas pour moi quand ma mère a accouché a tellement souffert que mon père a du la saouler pour la calmer et quand au bout de 6 heures de travailles je vint au monde, mon père bus à son tour pour fêter ma naissance. Ils avaient noté mon Nom sur un bout de papier mais la crasse et l’alcool ambiante on sali le papier. Quelqu’un qui passait par la décida de réécrire mon nom en s’aidant de la trace de l’ancien c’est comme sa que je devint Manin mais couramment dit Man-I. Quand mes parents sortient de leur beuverie on vue le bout de papier et me laissèrent ce nom.

Quelques années plus tard alors que j’essayé d’arrondir mon argent de poche en dérobant au gens de la taverne un inconnu encapuchonné rentra dans la taverne et s’installa à une table pour passer commande au près de la serveuse, j’attendit qu’il eu ce qu’il désire pour passer à l’action. Une fois rendu derrière sa chaise je glissa mes doigts en dessous de sa cape et chercha à tâtons la bourse qui contenait les précieux kamas, quand soudain sa tête fit 180° sur elle même et la il me dit : « Suis moi » il se leva et sortit. Plus par curiosité qu’autre chose je décida de le suivre, au bout de quelques lieux il pénétra dans une grotte, la aussi je le suivi, au bout de cette grotte je vit un trou. C’est là où il commença à se désarticuler puis à rentrer dans le trou qui pourtant à première vue n’aurais jamais pu le laisser entrer. C’est là où je me dit, si lui y arrive pourquoi pas moi … je commença par déboîter mes os mais avec toute la chaire qu’il y a dessus cela aurait été impossible de passer. Au boùt de quelques minutes de réflexion je pris mes dagues et commença à enlever tout ce qui m’empêché de passer. Je commença par la peau, les muscles, les nerfs, les intestins… a chaque fois que j’en enlevais un j’en découvrais un autre a enlever , une véritable boucherie, je me souviens encore du bruit caractéristique que fait un intestin en tombant par terre… Apres avoir décorer la grotte en pourpre je pu rentrer dans le trous ; de l’autre coté je vis l’inconnu qui me dit « Bon maintenant que tu as enlevé le superflu, l’entraînement va pouvoir commencer.» c’est comme sa que je devint un disciple de Sram.


(HRP Donc voila je suis un sram lvl 49 ...
Mon métier boulanger lvl 26 [ je xp se métier ] )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-no-Tsume
Admin
Akuma-no-Tsume


Nombre de messages : 22
Localisation : lé pa airpé mon vatar, mé il rox grav
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sram   candidature d'un sram Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:15

*S'arrêtes un moment devant une nouvelle affichette et lis*
*Croise les bras à la fin de lecture*

Il aurait pu demander, j'en connais qui lui aurait rendu ce service rapidement... Mais en tout cas en voilà un qui a de la suite dans les idées et la volonté pour parvenir à son but.

*Appose un coup de patte sur l'affichette et finit par un coup de griffe*

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sram   candidature d'un sram Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:10


Peu après avoir planté une petite graine dans le jardin de la nouvelle maison de la guilde, Kuroi-Ke flânait durement - comme à son habitude.

Tombant plus par hasard que par volonté, devant la pancarte, il prit le temps de prendre le temps de lire.

Après quatre bonnes heures, appose en dessous, mû par un indiscible instinct :


Ok.
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature d'un sram Empty
MessageSujet: est ce bien la peine d'en rajouter?   candidature d'un sram Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:26

Revenu d'une mission de longue haleine pour reunir 25 confitures de grande valeur pour son grand père, Mambossa le sadida nonchalant passe lire les nouvelles de son clan.
Ce nom man I ? Ils vient de le soutenir dans sa quète!
L' homme bien que vicieux (se dissimule pour frapper venu de nulle part)
Est serviable et aimable alors évidemment : POUR
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hana
Admin
Aoi Hana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sram   candidature d'un sram Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:50

toute a ses reflexions Donc.. si je tisse une nouvelle cape speciale revolutionnaire avec 4 poils de Kouroi, deux de Mambo, une fiole de virilisme de Methven.... Compte sur ses doigts puis cligne des yeux en appercevant le tableau d'affichage

- Hmmm Un leger sourire se dessine sur ses levres Je crois que nous allons avoir de la visite, voir, peut etre un ptit nouveau s'il se plait chez nous..

Anote Contacte notre chaton mal luné, Akuma-no-Tsume, il t'accueillera dés que possible.
Hana.


S'éloigne ensuite, deja replongée dans ses pensées Mais ca va faire une cape qui ..hmm rose et noire.. mouais, mais l'odeur ... Avec les poils de Kuroi porter du bouftou est une chose mais ca.. Meth se parfume beaucoup mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.niceboard.com
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature d'un sram Empty
MessageSujet: histoire dé-capante!   candidature d'un sram Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:25

Juste pour info si tu met des poils de mambo dans ta cape les gens vont reclamer une MAJ pour équilibrer les équipements et puis le rose risque de dédoubler le grattage Kuroiistique donc recette a mon avis instable!
oups sissi vous etes bien dans la rubrique CANDIDATURE^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hana
Admin
Aoi Hana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sram   candidature d'un sram Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:21

Pour precision la cape effectuée à créé une émeute chez les bworkettes, lesquelles se sont jetés dessus avec une telle furie passionnée qu'il a fallu cesser la production dés le premier essais afin de garder le calme et d'éviter une invasion du chateau Hakumei par les-dites fans hysterocomiques

C'etait une brève de l'actualité du Clan Hakumei, Reporter Hana, a vous le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.niceboard.com
Contenu sponsorisé





candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sram   candidature d'un sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legende Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser