Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire vraix d'un énutrof

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganshir
Milimulou
Ganshir


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

L'histoire vraix d'un énutrof Empty
MessageSujet: L'histoire vraix d'un énutrof   L'histoire vraix d'un énutrof Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:15

Bon ba v’la que je vais vous conter l’histoire qui est la mienne, alors rien de mieux que commencer depuis le début :

Tous commença alors que je n’étais qu’une âme qui virevoltais dans les vents élémentaires entre le plans Astral et le plans Divins. Alors que je contemplais l’immensité de l’espace infinie, et la d’un coups je sentis une chaleur m’envahir. Je regarda d’abord a gauche puis a droite et pour finir derrière moi. C’est la que je vis un grand dragon constitué de magma en fusion et d’or fondu. Ces yeux indescriptibles me fixaient d’un aire de convoitise.
Je pris peur.

Essayant de fuir je pris les courants élémentaires comme j’avais l’habitude de faire, il ne me fallu pas longtemps pour me rendre compte qu’ils convergeaient tous vers le monstre, a moins e m’épuiser en tentant de les remonter je n’avais d’autres choix que d’affronter la créature, une fois retourné sur devant elle je resta immobile espérant que mon âme lui serait invisible. Mais hélas j’avais tord. Sa tête se baissa puis je vis des formes géométriques s’enchaîner devant ces yeux , alors je décida de communiquer avec elles :

« Je ne comprend pas ce que vous faites !
-M’est avis que vous n’savez pas qui j’suis …
-Heu.. pour être tout a fait honnête, je n’en ai aucune idée.
-Je suis un dieux, et je recherche des disciples et c’est pour cela que je vais te poser la question suivante : Qu’est ce que tu désire le plus au monde ?
Il ne me fallu pas longtemps pour trouver la réponse :
« Ce que je veux le plus au monde: c’est TOUTS ! »
Après cette réponse il me regarda avec des yeux d’un avidité que je n’avais encore jamais vue, d’ailleurs avant ce jour je n’avais jamais vue d’oeils , je n’étais qu’une âme par mis tend d’autres errante dans l’univers.
« Enutrof est mon nom, la chance est mon allié, parcours le Monde et tu aura tous que tu désire »

Et voila , c’est comme sa qu’je devint un disciple d’Eutrof et que je m’incarna dans le monde des Douze. Ce n’est que bien plus tard que j’ai ressentis le besoin de trouver une guilde. Après avoir marchandé longuement avec l’un de vos membres qu’il me proposa de le rejoindre sous condition que j’inscrive mon histoire sur ces parchemins que je vous présentes, maintenant j’attend une réponse.
Mon nom est ganshir.

(HRP donc vous l’aurez compris je suis un enutrof lvl 28, 15 en alchi je joue a dofus depuis pas mal de temps mais que depuis 1 semaine sur ce serveur, voila répondez moi vite, et j’ai plusieurs questions a vous poser :
est ce que vous faites des sortie entre membre et ce a quelle fréquence ?
Votre guilde est quelle niveaux ?
Combien de membres et la moyenne de niveau des joueurs ?)


Ps je suis désolé de mon astrubien plus que lamentable :p
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire vraix d'un énutrof Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraix d'un énutrof   L'histoire vraix d'un énutrof Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:02

/HRP/
Les sorties se font au grès du vent : tu as envi de venir avec moi? et toi ça te dit? et toi? ...
Le niveau ne fais pas la guilde.
La moyenne est de [juste ce qu'il faut pour rp .. lvl 1 ? ca peut suffir]

(*pootoote Bakuh* JE ne faisais que passer, Hana.)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hana
Admin
Aoi Hana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2007

L'histoire vraix d'un énutrof Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraix d'un énutrof   L'histoire vraix d'un énutrof Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:06

(Tout comme nous ne regardons pas au lvl des persos pour les integrer je ne vois pas ce que le lvl des membres ou de la guilde peut avoir comme interet, enfin bon.
Par contre pour les ''sorties de guilde'' (on dirait des voyages scolaires :') ) En effet c'est au gré des envies et du vent, plutot courant dirai je )
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.niceboard.com
Akuma-no-Tsume
Admin
Akuma-no-Tsume


Nombre de messages : 22
Localisation : lé pa airpé mon vatar, mé il rox grav
Date d'inscription : 06/01/2007

L'histoire vraix d'un énutrof Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraix d'un énutrof   L'histoire vraix d'un énutrof Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:34

*Passe entre deux bonds, lis et griffonne*

Lu et Approuvé

*Retourne faire une fournée*
Revenir en haut Aller en bas
Ganshir
Milimulou
Ganshir


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

L'histoire vraix d'un énutrof Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraix d'un énutrof   L'histoire vraix d'un énutrof Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:01

(HRP je n'y attache pas une grande importance mais c'est pour savoir si le joueur vont jouer souvent ou pas, car j'ai remarqué que les bas lvl désolé pour eux ne jouent qu'un certain temps, donc c'est juste pour savoir... sinon est ce que je peu etre des votres, car vous n'avez pas repondu a cette question, a part akuma)
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire vraix d'un énutrof Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraix d'un énutrof   L'histoire vraix d'un énutrof Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:10

*revient sur l'affiche*

Moui...

*tamponne au marteau "OUI"*

voilà Smile

*repart en trainant les pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire vraix d'un énutrof Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraix d'un énutrof   L'histoire vraix d'un énutrof Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:50


Passe en se la grattant.

Lis.


Ok.

[hrp]
Le noyau de la guild est composé de personne qui se connaisse bien, le reste sont des joueurs avec lesquels nous avons un bon feeling, et pensons que faire un (long) bout de chemin ensemble sera non seulement possible, mais agréable également ^^.
Nous préférons la qualité à la quantitay Smile
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire vraix d'un énutrof Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraix d'un énutrof   L'histoire vraix d'un énutrof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire vraix d'un énutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un enutrof lvl 38+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser