Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une eca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexjulien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature d'une eca Empty
MessageSujet: Candidature d'une eca   Candidature d'une eca Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:49

Bonjour, Je me nomme -bell-, je suis une petite eca terre qui vien d'integrée Le serveur de Brumaire... Et comme par hasard j'ai rencontré ce cher sadida Si acceuillant... (kuroi-Ke) geek Et il m'as parler de cette super guilde Shocked C'est de là qu'est venu l'idée de postulé pour cette guilde.Bon ça commence Very Happy .
Decription:
Race: Eca terre
de force faible LvL 13 Razz ( Je Vien de commencer depuis 2 jours Very Happy )
Gentille Very Happy D'après mes amis geek ...

(P.S Pour ceux qui me le demande souvents Je vien du serveur de Djaul avec un même nom de personnage nommé ---bell--- sadidette lvl 105.. J'ai été hacker donc j'ai changer de serveur)... Crying or Very sad


J'espère bien vous connaître d'avantage jocolor J'attend vos reponses... Même s'ils ne sont pas de bon cotés je prend en notes mes défauts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature d'une eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eca   Candidature d'une eca Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:18

Note.

Avis reservé, le message me donne une bonne impression, mais insuffisante.
J'aimerais rencontrer en vrai.

Ajoute aux amis.

Maintenant si Kuroi (mon dragueur de parrain) est d'accord, je le serais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature d'une eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eca   Candidature d'une eca Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:03

Lis le message et manque de s'ettouffer sur le mot "acceuillant".
Gromelle dans sa touffe et annote


Ok.

Pour la précision, ljd est peut etre un peu "jeune" (15ans) mais l'écrit etait correct, de meme que l'attitude, bref un feeling plutot "bon". A voir ce que vous en pensez, vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hana
Admin
Aoi Hana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature d'une eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eca   Candidature d'une eca Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:43

(joli petit debut rp pour la presentation mais quel dommage d'y ajouter cette description hrp plus longue Wink pour ma part j'attend d'autres avis et aussi quelques details sur ton personnage, non pas game play parlant, mais comment tu le vois toi, presentes nous son caractere, ses aspirations, son lvl ne nous interresse guere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.niceboard.com
Akuma-no-Tsume
Admin
Akuma-no-Tsume


Nombre de messages : 22
Localisation : lé pa airpé mon vatar, mé il rox grav
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature d'une eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eca   Candidature d'une eca Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:52

*Fais la moue*
Revenir en haut Aller en bas
alexjulien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature d'une eca Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'une eca Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:51

Re... je me demande juste Q'ue-ce-que je dois écrire de plus scratch Bon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature d'une eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eca   Candidature d'une eca Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:45

( Tu doit d'abors relire le forum, afin de dégager l'esprit de guilde que nous recherchons. Ensuite tu sauras quoi écrire, de Rp a propos de toi. )
Revenir en haut Aller en bas
alexjulien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature d'une eca Empty
MessageSujet: re   Candidature d'une eca Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:44

Re Bonsoir Razz Je suis revenu voir ce que vous m'avez écrit et je vais esseyer de faire ce que vous me demandez... Pour commencer Je suis une eca très gentille et tres serviable ( Ne vous gênez pas pour me demandez un service) Very Happy J'aime très bien ls guildes c'est donc pour cela que je voudrais l'intégrer.... Laughing Bon Je vous en serez reconnaisant de vous me repondre si je N'ai pas encore fait ce que vous demandez .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une eca   Candidature d'une eca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser