Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nekko, gentil célibataire

Aller en bas 
+2
BakuH-DanH
nekko
6 participants
AuteurMessage
nekko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:54

Un jeune homme couvert de blessures se met à une table, et commence à écrire ces quelques mots.

Bonjour à vous mesdames, messieurs.Je me prénomme Nekko.Sacrieur de mon état j'aime parcourir les grands champs de Bonta à parler aux épis de blé, ainsi qu'aux bolets(enfin, quand ils n'essayent point de me tuer).
Mes passions?Et bien j'aime avant tout écouter des histoires,les jeunes écaflipettes, boire une chopine à la taverne avec des amis, les sacrieuses...
Enfin tout un tas de choses que j'aimerai partager avec vous.

Pour mon caractére je dirai que je suis un un humouriste, dont personne ne rit de ses blagues.Mis à part moi.J'aime bien aider mes amis, camarades et fait tout mon possible pour que les dames ne souffrent pas lors d'un combat.

Dessine un joli coeur

[Hrp]j'ai participé à quelques events, le projet d'itv sur djaul(enfin pas beaucoup, mais j'étais là:p) et suis donc un partisan du rp.J'ai du mal à lire le Aissaimaiss et suis contre:x

Sinon et bien moi...Jeune orléannais de 16 ans s'intéressant à beaucoup de choses comme la lecture, les mythologies et l'éléctronique.

Voilà, j'éspére m'être bien présente.=)
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:47

La masse parcourant les fiches tombe sur celle-ci après celle d'Alésias.

Hum...
Il m'as l'air sympa, j'éspère un nouveau compagnons de combat :p




Vive le aissaimess...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ke
Meulou
Kuroi-Ke


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:05


Se la gratte et anote


Ok.

Repart en se disant que la moisson est bonne en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:16

Lit bien les derniers avis,
hésite
pense que la guilde s'intélectualise a foison et que le temps d'écriture devient non négligeable
reviens sur le CV et lit
" humoriste, seul a rire a ses blagues !"
J'ai trouvé un frère
anote
allons y Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:19

[hrp]De même, je trouvais le candidature un peu courte,et pensais commencer une présentation rp du personnage.=)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
nekko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:27

Il y a une vingtaine d'années, naquit dans le village de blwa un garçon étrange.Ce village était réputé pour être un des plus grands lieu de culte de Féca.Ses habitants prêchaient contre la haine, et les maux de toutes sortes.C'est donc en ce lieu que Nekko apparut.

Lors de son premier cours d'école, ses camarades furent effrayés par cet être.Lui, couvert de blessures en tout genre, qui ne paraissait même pas s'en soucier devait être fonciérement mauvais et très bagareur.Puis peu à peu, ils comprirent qu'il n'en était rien.Qu'au contraire, nekko était tout à fait normal. Seulement lors d'entraînement, ou à la sortie des cours, il préférait toujours protéger ses amies qu'à lui même. C'est ainsi, que, peu à peu il finit par être accepté avec ses différences(après tout, qui serait contre un bouclier qui encaisse les coups à votre place?).

De nos jours

C'est la fête au village.Aujourd'hui, les jeunes hommes de Blwa partent à l'aventure pour un an. Cette tradition vient des temps immémoriaux.A l'époque où pour qu'un humain ait une chance de survie, il devait savoir combattre. Hommes et femmes doivent partir durant un an de leur village si ils veulent pouvoir y vivre.Et bien que beaucoup soient contre, critiquant le taux élevé de morts chaque années, cette règle perdurera encre longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
nekko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Jour 1   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:14

Tous les villageois sont réunis, mais les plus émus sont bien évidemment les parents.Certains ont l'air joyeux, fier que leur enfant devienne un homme.D'autres pleurent de chaudes larmes à l'idée de ne peut-être plus jamais les revoir, sans jamais savoir si ils sont morts ou non.L'incertitude est la pire des souffrances lors de tels épreuves.

Nekko voit ses cousins et cousines du même âge, qui eux aussi ont le trac. Les vieux ont beau dire, passer un an tout seul, avec à peine trois piecettes, et l'arme que l'on veut, ca donne pas tellement envie..

"Eh Nek'!Nek?Neeekk!!!Viens vite tu vas rater la cérémonie des armes triples andouilles!"Cria une personne au loin.
C'était Xena, son amie d'enfance. Les yeux verts, encadrés de cheveux blonds.Elle faisait tourner la tête à tous les garçons, pourtant jamais elle n'eut de regard hautain.Son coeur était emplie de bonté, et d'un regard elle pouvait vous rendre le sourire.Disciple de la déesse fécatte, elle aimait soigner les autres et les protéger de son mieux.

Nekko se hâta de rejoindre son amie, après tout, partir à l'aventure sans s'équiper aurait été stupide...
"Mesdemoiselles, et messieurs.Cria le maire.La cérémonie des armes va commencer.Comme vous le savez surment tous, chacun d'entre vous aura le droit de prendre un seul, et unique objet présent dans cette pièce.Du baton à la hache, ou même des bottes à au hobert, vous pourrez choisir tout ce que vous voudrez à l'intérieur de cette armurie."Et d'un geste théatrale, il montra l'entrée aux étudiants.
Nekko et Xena ne tardérent pas à entrer, et furent étonnés par le luxe de l'intérieur.Des katanas éfilés étaient entreposés avec leur fourreau dans des caisses au fond de la salle.D'immenses armures impénétrable étaient posées bien droites sur les côtés, comme étant les gardes de cette pièce.
Plus ils avancaient plus les deux amis ne savaient choisir..
Les gantelets avaient l'air très résistants, mais l'épée semblait pouvoir trancher un monstre en deux.Les boucliers auraient surment pu résister à d'immenses chocs, mais cet arc là-bas avait l'air fait de bois de chêne mou presque..
Durant de longues minutes nos amis scrutérent tous ces trésors, conversérent, ne sachant que choisir.Ils imaginaient de centaines de combinaisons, alors même qu'ils pensait enfin avoir trouvé quoi choisir, ils découvraient de nouvelles merveilles...
Finalement, au bout d'une demi-heure chacun sortit avec un objet.Xena avait choisi un bouclier.Celui-ci faisait bien la moitié de sa taille, pourtant il était étonnement léger et fait de divers alliages différentsUne lionne défendant ses lionceaux était déssinée dessus.Le dessin était si réaliste, qu'aà chaque instant on avait l'impression qu'elle allait sortir du bouclier et vous attaquer.Nekko lui avait préfére une arme en rapport avec son typde de combat.Il avait choisi une épée incrustée de pierres.Cette longue lame droite était longue d'un mètre et large d'au moins deux pouces.

Enfin équipés, ils surent qu'il vennaient enfin de commencer l'aventure.
Ils firent un détour pour aller chercher un paquetage chacun, sortirent de la ville et firent leur campement plusieurs kilmoètres plus loin.Le lendemain allait être éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-no-Tsume
Admin
Akuma-no-Tsume


Nombre de messages : 22
Localisation : lé pa airpé mon vatar, mé il rox grav
Date d'inscription : 06/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:34

*S'arrete devant le panneau aux messages son regard attiré par un gros pavé noir au milieu des entrefilets en patte de mouche habituels, courant sur place entame sa lecture ralentissant son rythme au fur et à mesure que défile le texte*

Ouaip !

*S'apprête à repartir*
Enfin pt'ete non, m'a cassé le rythme là, j'refroidis
Hum... ouaip quand même.

*Repars mi-courant, mi-bondissant*
Revenir en haut Aller en bas
nekko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:38

Merci, sinon, je peux continuer mon histoire pour mon plaisir personnel? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:43

sortant la tète de sa mine...
je viens de parler un peu avec ce petit romancier...
si je peux me permettre...
VU ET APPOUVE
Very Happy
à condition d'avoir la fin de l'histoire... Twisted Evil
...repart crafter
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hana
Admin
Aoi Hana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:39

Bienvenue chez les Hakumei, tres joli debut, je t'invite a mettre ton histoire dans la bibliotheque et lirai la suite avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.niceboard.com
nekko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:41

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hana
Admin
Aoi Hana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2007

nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:45

Je t'en prie, en esperant que tu te plairas chez nous Smile je clos ce post et te laisse mettre ton histoire dans la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.niceboard.com
Contenu sponsorisé





nekko, gentil célibataire Empty
MessageSujet: Re: nekko, gentil célibataire   nekko, gentil célibataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nekko, gentil célibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser