Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Archangel-Lecithine

Aller en bas 

Puis-je rentrer dans votre guilde ?
Non, sale noob !! :(
Candidature Archangel-Lecithine Vote_lcap0%Candidature Archangel-Lecithine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben, c'est pas que je t'aime pas mais je vite non...
Candidature Archangel-Lecithine Vote_lcap0%Candidature Archangel-Lecithine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouiii, je t'adore !!
Candidature Archangel-Lecithine Vote_lcap0%Candidature Archangel-Lecithine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouéé pourquoi pas ? oui de ma part u.u
Candidature Archangel-Lecithine Vote_lcap0%Candidature Archangel-Lecithine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas trop ... Nah puis je vote neutre :/
Candidature Archangel-Lecithine Vote_lcap0%Candidature Archangel-Lecithine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enihealtout




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Archangel-Lecithine Empty
MessageSujet: Candidature Archangel-Lecithine   Candidature Archangel-Lecithine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:36

Bonjour a vous membres de Hakumei.

  Voila un petit RP
.




Il était un fois, un jeune aventurier...Ce jeune homme se nommait Archangel-lecithine, il avait pour habitude de se promener avec les bouftous du coin.Mais un jour, comme tout les matins, il se rendit voir ses amis les bouftous, quand il arriva, les bouftous étaient tous couvert de sang.
Il se mit a pleurer ses amis les bouftous pendant quelques longues heures, puis, quand la faim et le sommeil ont pointer leur nez, il retourna chez lui et se jura de leur preparer une potion, une potion spéciale, destiner a les remettre sur pieds...Pendant des jours et des jours il prepara cette fameuse potion, mais sans succès, quand lui venue l'idée de crée une nouvelle race d'hommes, il prit ses anciennes potions, les melangea toutes et bu...
Les premiers jours, des ailes lui pousser sur le dos, et chaque jour, il
rapetissé.
Mais au bout d'un moi, cela degenera, il ne pouvait plus se retenir et chaque jour, il repeait sans cesse les meme "mots" au debut il parla d'un certain "mot curatif", ses parents, tout deux xelors, le battait pour le faire taire...Mais 10 mn apres il était comme neuf, ils deciderent de l'abandoner dans les plaines herbeuses ou il passa le reste de sa vie...



Voila mon histoire, IG je suis :

Eni lvl 48, j'heal bien :')

Ma panno :

Goyave
Cape scara rouge
Baguette a pans
Amulette Scarabosse Doree
Larvabottes(ben quoi ^^)
Anneau scara rouge
Anneau du mental
Et Scarature rouge


Me voila Smile j'espere etre pris Smile a bientôt, peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archangel-Lecithine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser