Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au pieds de mon arbre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ginto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Au pieds de mon arbre ... Empty
MessageSujet: Au pieds de mon arbre ...   Au pieds de mon arbre ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:27

Le soir tombait sur le château d’Amakna, les artisans et commerçants fermaient boutique pour la nuit, les ouvriers regagnaient leurs logis pour retrouver femme et enfant ; les rues se vidaient doucement.
C’est à cette heure là, que d’un pas tranquille, un homme portant fièrement une superbe barbe rousse se faufila à l’extérieur d’Astrub pour rejoindre la taverne du château. Celle-ci était bien plus animée et amusante que sa soeur d’Astrub... et avait l’immense avantage d’être à la fois éloignée du domicile conjugale et de oreilles de sa femme.
Il entra en habitué de la maison, salua d’une tape sur les fesse la serveuse blasée et rejoigna sa table où l’attendait un pichet de bière fraîche.

Il fut rejoins peu de temps après par un sadida qu’il connaissait bien, et fut tout particulièrement heureux de le croiser ce soir là : il avait pris une décision qui le mettait de bonne humeur. Ils partagèrent une chopine, puis une seconde avant d’engager la conversation qui tenait à cœur du jeune homme roux.

« Mambo, la vie en ville commence à m’ennuyer… « débuta –t-il.
« J’ai envie de reprendre le chemin de l’aventure !
Tu connais comme moi mes immenses talents de combattant émérite et intrépide, n’ayant peur de rien, affrontant mille dangers pour savourer avec des compagnons d’armes la joie de la victoire, le partage équitable (hum hum!) du trésor, la satisfaction d’œuvrer ensemble. Je ne te parlerai pas non plus de ma … » s’arrêtant un moment de parler devant le bâillement expressif de son somnolent compagnon, il en arriva au vif de son propos.

« Ecoute, si tu es d’accord, je te propose de t’associer avec moi pour cela !
Imagine toi et moi ! Moi avec mes immenses compétences et toi avec ton immense…euh… carrure… Nous pourrions devenir des héros légendaires !!
J’ai ouïe dire aussi que tu avais de solides et sympathiques aventuriers qui t’accompagnaient dans tes périples. Joignons nos forces, unissons nos efforts et ma euh… notre… fortune est faite ! »

« Qu’en dis tu ? Prends le temps d’imaginer les immenses possibilités qui s’offrent à nous et dis moi ce que tu en penses après une autre chopine ! »
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

Au pieds de mon arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de mon arbre ...   Au pieds de mon arbre ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

Mambo avait eu une journée bien chargée et les deux premières gorgées lui avaient tourné la tete...

Si bien que l idée lui parut bonne Laughing
Ce roublard de pieds d arbre l avait encore enrolé dans un plan ou il perdrait des plumes... des héros légendaires...il pensait a tous ces blops qui lui avait donné sa force...il va falloir varier^^
Cette proposition lui ramenèrent quelques souvenirs: l"époque de l alliance quand hakumei devait parrainer brume mere (on vous a bien fait "plancher tout de meme^^)
La brume n a aujourd hui rien a envier a hakumei et cette présente proposition de leur ancien membre prouve que cette alliance a porté ces fruits dans un sens.
Des aventuriers se sont rencontrés ont affrontés les pires dangers ensemble....
Les pires? non il est à venir.....

"Légendaires, hips ben sur qu"on est légendaires..." et mambo roula sous l table, cuvant sa chope (son baril en fait) toute la nuit sans plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
ginto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Au pieds de mon arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de mon arbre ...   Au pieds de mon arbre ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:39

« Hé, hé ! Cela est beau et bon et arrange bien mes affaires ! » se dit le jeune homme à la superbe barbe rousse qui, rappelons, la porte élégamment et superbement .

Il termina sa chopine, celle de son compagnon tombé sur le champ de bataille et entreprit de fouiller les poches du malheureux à la recherche d’une pièce pour payer la note et le lit pour la nuit. Il n’est point raisonnable de reprendre la route en ayant bu et les tofus sont si hargneux la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

Au pieds de mon arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de mon arbre ...   Au pieds de mon arbre ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:41

Des traces de pas se dessinais dans la terre humide ce soir là. Les pas se rapprochaient de la taverne et une buée tiède rythmais des expirations invisibles. Les traces s'arrêtèrent devant une taverne, puis la porte s'ouvrit toute seule.

- J'en etais sûr ! Mambo bois... Et il essaye de nous le cacher... Pour ça qu'il prend toujours sa part de Gloutorhum et fais l'innocent en demandant à quoi ça peut servir... Bref...

Des traces de boue, cette fois, s'avancèrent vers la table des deux compères en pleine discution, puis disparurent sous la table. BakUh evita rapidement la grosse masse poilue qui roula sous la table, gorgée d'alcool.

- Bien bien, un nouveau compagnons dans la guilde... Oui, je suis OK, mais avant, je vais poster un petit quelquechose.

Un parchemin sorti de nul part et une plume de kwak, volais dans les air et ecriva ceci :

Bonjour Pied d'arbre. J'aurais une simple question :

Aujourd'hui, je n'ai plus de "véritables" nouvelles de nos Alliés. En effet, j'ai quelques discutions avec Kaziklu ou Minhator, mais je n'ai jamais demandé la chose suivante :

Que devient la guilde? Les membres? L'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Peki



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Au pieds de mon arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de mon arbre ...   Au pieds de mon arbre ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:19

Apophis passa devant l'affiche par hasard
Ha ba je le reconnait lui c'est ce vieux machin qui sent l'urine et il veut se joindre a nous !?! Ba ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

Au pieds de mon arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de mon arbre ...   Au pieds de mon arbre ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

o ben...(a contre coeur..)

des que j en chope un de vous deux vous etes faits^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pieds de mon arbre ... Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de mon arbre ...   Au pieds de mon arbre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pieds de mon arbre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser