Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature ull ases (jr). fils de ull ases

Aller en bas 
+2
BakuH-DanH
ullases
6 participants
AuteurMessage
ullases

ullases


Nombre de messages : 5
Localisation : Sète
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature ull ases (jr). fils de ull ases Empty
MessageSujet: candidature ull ases (jr). fils de ull ases   candidature ull ases (jr). fils de ull ases Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:26

Ull Ases état un cra discret mais puissant dans un monde du nom de menalt. Il était connu pour sa sympathie et son humour. Un jour il rencontra une magnifique sacrieuse connu pour sa générosité. Ils deciderent de faire unn enfant mais ce monde étant trop plein ils deciderent de partir vers un autre du nom de BRUMAIRE. Mais avant il fallait passer devant Brumaire e Dieu des enfers, Brumaire voulait la vie de l'enfant en l'échange du passage de ses parents mais Ull offusqué attaqua Brumaire. Un long combat qui fit bouger l'univers se déroula mais Ull mouru car les Dieux sont immortels. En colere Brumaire décida de tuer l'enfant mais sa mère se mit devant et se fit tuer a sa place comme une bonne sacrieuse. Devant une si grande preuve d'amour Brumaire dit :
Toi, enfant du cra qui m'a provoqué,
Toi, fils de la sacrieuse qui s'est sacifiée,
J'accepte de te faire passer dans mon monde,
Mais tu devras servir tout le monde,
Sacrieur comme ta mère tu seras,
Pour les autres ta vie tu donneras,
d'une guilde tu fera parti,
et ce sera le clan Hakumei


Maintenant Ull est un sacrieur plein de rêves. Il ne se souvient plus de cette journée mais au fond de lui il veut être dans le clan Hakumei il ne sais pas pourquoi le clan Hakumei précisemment. En tout cas il a la sympathie de son père; la générosité de sa mère. Mais deviendra-t-il aussi fort que son père ?

voila pour ma candidatue, mon perso s'appelle Ullases j'espere qu'elle vous a plus j'attend votre rèponse avec impatience.
PS : je suis d'un niveau bas mais je vous promet que ça ne durera pas longtemps alors accepté moi s'il vous plait ^^
et j'ai corrigé mes fautes


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature ull ases (jr). fils de ull ases Empty
MessageSujet: Re: candidature ull ases (jr). fils de ull ases   candidature ull ases (jr). fils de ull ases Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:55

Un sadida s'approche et commence à lire ce parchemin. Arrivé à la fin, son sourire se transforme en une légère grimace et il laisse ces quelques mots :

Bonjour,

Je serais pour ton entrée dans notre Clan. Mais je ne serais d'accords quelorsque tu aura corrigé les quelques fautes. Tout le monde en ait, mais pas plusieurs fois sur un même mot et encor moins, le Nom de notre Clan. "Hakumki", c'est pas ici désolé, édite ta candidature,

Cordialement,

BakuH.
Revenir en haut Aller en bas
ullases

ullases


Nombre de messages : 5
Localisation : Sète
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature ull ases (jr). fils de ull ases Empty
MessageSujet: correction   candidature ull ases (jr). fils de ull ases Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:08

les fautes sont corrigées mais je suis EXTREMEMENT désolé de mettre trompé de nom c'est juste que Ull ne se souvenant plus de ce moment de sa vie il a juste un jour entendu murmurer le nom de cette guilde et il n'a pas bien compri le nom mais il a su que c'était la guilde dont il révait tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature ull ases (jr). fils de ull ases Empty
MessageSujet: Re: candidature ull ases (jr). fils de ull ases   candidature ull ases (jr). fils de ull ases Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:16

*tamponne un "OK" sur une feuille de kokoko et colle soigneusement avec la colle qu'il a eu en compagnie de ses amis mambossa, apophis et ganshir*
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature ull ases (jr). fils de ull ases Empty
MessageSujet: Re: candidature ull ases (jr). fils de ull ases   candidature ull ases (jr). fils de ull ases Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:35

Mambo pour une fois de bonne humeur, passa a son tour pres du panneau ou, il se trouve revenir quelques manuscrits plus ou moins interessants.
Apres avoir fait le ménage des prospectus pour tel ou tel charlacommerçant, il tomba sur la triste histoire du jeune sacrieur.
Etant lui meme orphelin (mambo ne connais meme pas son origine, un couple de "jeunes" enutrofs l ayant receuillit) il prit sur lui de donner directement sa chance a Ullases; d'autant plus qu'il en a assez de jouer au sacrieur pour son clan et ses amis^^

DONC prière de mp MAMBOSSA -PIN ou Bakuh-DanH

PS Bakuh corriges tes propres fautes^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ganshir
Milimulou
Ganshir


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature ull ases (jr). fils de ull ases Empty
MessageSujet: Re: candidature ull ases (jr). fils de ull ases   candidature ull ases (jr). fils de ull ases Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:20

Une grande masse chevelue arriva pres du panneau avançant grace a des bonds, epee sortit il s'appretais a donné un coup d'epee sur l'affiche tous juste deposé. Quand soudain une Pelle de lumiere apparu juste audessus du chevelue sans cerveau, une foudre vint frappé la pelle et la ou se trouvais un Iop on ne vois plus qu'un tas de cendre...

Du coin de la coin un petit vieu barbu sortit de l'ombre... il s'avanssa prets du de l'affiche marqua son signe d'acceptation pour l'entrée du jeune Crâ dans la Guilde...

Plus tard lorsque les rayons de la lune toucheres la Cendre qui resté gisant sur le sol, une forme humaine commencé a sortir du sol... Golborak etais mort mais quelque chose ou quelqu'un a pris sa place....
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature ull ases (jr). fils de ull ases Empty
MessageSujet: Re: candidature ull ases (jr). fils de ull ases   candidature ull ases (jr). fils de ull ases Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:40

Une masse poilue s'avance sous la lune, en lançant des petits tofus et en s'amusant a les faire exploser dans les airs avec ses ronces, et vien rayer le mot "crâ" et remplace par sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Peki



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature ull ases (jr). fils de ull ases Empty
MessageSujet: Re: candidature ull ases (jr). fils de ull ases   candidature ull ases (jr). fils de ull ases Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29

Un fier chevalier sur sa monture passa devant l'affiche , il voulu donné un coup de baton pour aprouvé mais pensa qu'il en avait suffisament donné pour la journée a des anges mal intensionné et donc il se contenta de mettre ceci
OK
Revenir en haut Aller en bas
cyranoodeLyon
Milimulou



Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature ull ases (jr). fils de ull ases Empty
MessageSujet: Re: candidature ull ases (jr). fils de ull ases   candidature ull ases (jr). fils de ull ases Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:57

Un sadida fatigué qui passait par là pose un MOUI dans l'urne.
M comme Moi vais aller me recoucher...

ps : t'es toujours là le grabataire ?? (oui, toi ganshir^^)
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature ull ases (jr). fils de ull ases Empty
MessageSujet: Re: candidature ull ases (jr). fils de ull ases   candidature ull ases (jr). fils de ull ases Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:08

I / Il est dejà parmis nous depuis quelques temps

II / les votes sont réservés aux membres de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ull ases (jr). fils de ull ases Empty
MessageSujet: Re: candidature ull ases (jr). fils de ull ases   candidature ull ases (jr). fils de ull ases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ull ases (jr). fils de ull ases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser