Le Clan du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidat au clan du crépuscule.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell-Noct

Hell-Noct


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidat au clan du crépuscule. Empty
MessageSujet: Candidat au clan du crépuscule.   Candidat au clan du crépuscule. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:56

Me voici içi devant vous, humble maîtres d'hakumei, à vous implorer à genoux d'ecouter mon histoire. Espérant qu'au bout de
bout de celle-ci, je serai accepté en tant que membre à part entière d'une guilde dont je pense que je reflette les principes et dont je suis tombé sous le charme.

Ayant parcouru les mondes de Summens et de Menault pendant plusieurs décénnies, et ayant fuit les moultes guerres
opposant Brakmarien et Bontarien, j'implorai les douzes dieux de me transferer là où le monde n'est pas tombé sous
les coups de la bataille, là où on peut y trouver ne serait-ce qu'un brin de paix, mais sans succès. A ce moment,
il m'a semblé que les dieux m'avait delaissé, même Xelor, mon maître de guilde, ne repondait pas à mes prières. Tout
s'ecroula autour de moi, je ne sentait plus mes membres, j'en voulait au monde, je n'en pouvait plus. J'ai férmé
les yeux en me disant qu'il valait mieux de mourir que d'endurer les supplices liés aux guerres. C'est à ce moment
que je me suis senti transporté, il m'a semblé avoir fait un voyage temporel, j'ouvrit les yeux... Où était-je ?
Que s'est-il passé ? Suis-je mort ? Alors m'apparût Brumaire lui-même, et prononca ces quelques parroles :
- Si les dieux t'on abandonné, les protecteurs célèstes ne t'oublieront jamais. j'espère que tu trouveras paix et
repos au sein de mon territoire. A présent, va, et découvre ce que des hommes main dans la main ont réussi à
construire.
C'est biensûr après des heures de marche, tout en explorant le paysage, que je debarqua à Amakna. Ils y faisait bon
vivre, je me dit à ce moment que la guerre, le feu, le sang, tout ceci n'etait plus que lointain souvenir.
Me voici à mon 7ème jours passé dans cette terre sainte, j'ai atteint le 15ème cercle de puissance. j'ai donc
decidé de faire une petite virée à Bonta, histoire d'y présenter mon devouement à Amayiro, et acquerir l'alignement
des seigneurs bienfaiteurs.
C'est en chemin que je vit ce qui eveilla en moi mes plus horrible souvenires. Un adepte du Dieu Sram, passé maitre
dans l'art du combat, agressa un innocent Eniripsa qui encaissé les plus violents assaults de ce fourbe, et les
pauvres soins qu'il pouvait se procurer ne suffisait en rien devant les attaques devastatrices du Sram.
L'eniripsa rejoigna le monde des âmes, devant moi. J'etais tenté de m'evanouir, j'etais glacé devant tant de
cruauté, et je me depechais d'arriver à Bonta. C'est dans la taverne, ma bière à la main, que je compris que rien
ne servait de fuir, le temps finir toujours par vous rattraper. Partout où je vais, je dois faire face au combat.
Alors, passé le 13ème jours, je m'empressais d'acquir le 27ème certificat de combat, et m'ecquipa telle un vrai
guerrier (Hors Role Play : Les prix de brumaire sont quand même scandaleux o_O, j'ai quand même réussi à m'offrir
une belle panoplie du mouton Very Happy)
. Seuls persistait un problème : je n'y arriverai jamais seul, je ne pourrait
jamais resisté seul, il me fallait une équipe où je pourrais m'épanouir et ainsi réussir à atteindre un niveau
de combat suffisant. C'est en défilant toutes les guilde l'une après l'autre que je suis tombé sous le charme de
la votre, et m'est empréssé de vous rédigé ceci, voulant à tout prix integrer votre équipe.

Madame la meneuse, messieurs/mesdames les membres, recevez avec cet écrit mes meilleurs salutations.

(Vous m'excuserez pour les multiples erreurs ortographiques Sad )
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
Meulou
BakuH-DanH


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans la forêt...
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidat au clan du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Candidat au clan du crépuscule.   Candidat au clan du crépuscule. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:58

Le jeune sadida avait l'habitude de passer chaques jours devant ce panneau. La routine s'installais, et l'espoir se transformais en simple formalité. Jusqu'à ce jour où il apperçu un parchemin. Au fur et à mesure de la lecture, son coeur se serais et des larmes fesait briller ses yeux.

- Il aurait été parfait en Sériane... Les Sérianes... Moi aussi j'ai dû quitter leur Monde, qui était à ma poursuite... Aujourd'hui, ils m'ont presque tous oublié... sauf Eryale... . Se disait-il.

Il y accrocha une feuille de kokoko avec, tracé grâce à la pointe d'un silex :

Moi, BakuH-DanH démon dans le coeur et dans l'âme, je suis POUR son intégration. Je félicite sa preuve d'engagement et son dévouement. Tu fera un Hakumei digne.


Puis, le sadida marmona quelques mot à Nagisaa, sa fidèle amie et ils partirent tous deux en direction de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Noct

Hell-Noct


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidat au clan du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Candidat au clan du crépuscule.   Candidat au clan du crépuscule. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:55

Le petit Hell approcha lentement vers le panneau, crisspé, et y aperçut un parchemin en kokoko provenant d'un homme dont il avait entendu dire qu'il avait été, jadis, grand et digne seriane. Il n'etait qu'extremement ravi d'avoir obtenu une reponse d'un si valeureu homme. Cela lui rechauffait le coeur, et finalement, accrocha au paneau une feuille où l'on pouvait lire :

Cela m'honore au plus haut point que d'avoir une réponse positive de votre part, et sachez, grand monsieur, que je ferai tout ce qui est à ma porté (et voir plus) pour ne jamais vous décevoir, car c'est plus qu'un privilège que de vous avoir à mes côtés.

Mes plus sincères salutations une seconde fois, madame la meneuse, ainsi qu'a tous les membres de cette fraternité.

Il accrocha cette feuille avec soin, avec de la Kole qu'il trouva à proximité, jamais il ne s'est senti aussi fier.
Revenir en haut Aller en bas
mambossa
Meulou
mambossa


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : dans port de Madrestam en 10/0 viens boire un pot!
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidat au clan du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Candidat au clan du crépuscule.   Candidat au clan du crépuscule. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:59

Le bourru et serviable bourru s'étonna de cette candidature
Hakumei etait devenu une sorte de légende dans le monde de Brumaire:
Enviée en son temps, désertée depuis...peu de gens savent ce qu il en est et de moins en moins de gens se le demande a présent
Mais meme a sa grande époque ce petit bout de parchemin aurait attiré l attention

Nous serions donc curieux de vous rencontrer
mp bakuh ou moi (MAMBOSSA-PIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat au clan du crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Candidat au clan du crépuscule.   Candidat au clan du crépuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat au clan du crépuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des artisans du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crepuscule :: Le parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser